Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche projet éveil musical
-
Fred
Re: Recherche projet éveil musical
Bonjour N:chine:
Ton projet m'intéresse car je viens de commencer dans un lieu passerelle, mais comment t'envoyer un mail, vu qu'en cliquant sur ton nom il ne se passe rien ?! :crazy2:
Ton projet m'intéresse car je viens de commencer dans un lieu passerelle, mais comment t'envoyer un mail, vu qu'en cliquant sur ton nom il ne se passe rien ?! :crazy2:
-
Calimero
je suis également intéressée par ton projet. pourrais-tu me le faire parvenir?
Merci d'avance
calimero568@free.fr
Merci d'avance
calimero568@free.fr
-
fanny
Voulant moi aussi mettre ce genre de projet en place, pourrais -tu ma l'envoyer aussi ?
En te remerciant d'avance !
En te remerciant d'avance !
-
elperouv
Bonjour Aline,
Je suis moi aussi intéréssé par ton projet d'éveil musical. Pourrais-tu me l'envoyer. Merci d'avance.
elperouv@wanadoo.fr
Je suis moi aussi intéréssé par ton projet d'éveil musical. Pourrais-tu me l'envoyer. Merci d'avance.
elperouv@wanadoo.fr
-
la kabyle
salut les collegues EJE!!!
Je suis également intéressée par ton projet j'aimerai savoir si se serai possible que tu me le fasse parvenir voici mon adresse lynda-77@hotmail.fr je te remercie d'avance
Je suis également intéressée par ton projet j'aimerai savoir si se serai possible que tu me le fasse parvenir voici mon adresse lynda-77@hotmail.fr je te remercie d'avance
-
la kabyle
salut les EJE
Je suis également intéressée par ton projet peux tu me l'envoyer par mail
lynda-77@hotmail.fr Merci merci
Je suis également intéressée par ton projet peux tu me l'envoyer par mail
lynda-77@hotmail.fr Merci merci
-
melophie
je suis aniamtrice d'un relais assistantes maternelles et je serais aussi intéressé par ce projet merci de me l'envoyer aussi
melophie@cegetel.net
melophie@cegetel.net
-
fanny
POur aline, voici mon adresse e-mail : fanmatcam@yahoo.fr
En te remerciant par avance...
En te remerciant par avance...