Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité éveil sensoriel
-
clem
Re: activité éveil sensoriel
bonjour moi aussi je serai intéréssée par ton projet sur l'éveil sensoriel
je suis en stage en Ime
merci
je suis en stage en Ime
merci
-
tourloupette
bonsoir Christine et celles et ceux qui ont reçu son projet, pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait.
Je vais effectuer mon stage internat en IEM et peut être cela me donnera des idées.
merci beaucoup :chine:
Je vais effectuer mon stage internat en IEM et peut être cela me donnera des idées.
merci beaucoup :chine:
-
emilie
salut , je ss en stage dans un c.e.m , avec des enfants polyhandicapès! est ce ke l'une de vous pourrais me afire parvenir le projet de christine ????
merci bcps !
merci bcps !
-
vic
ben c sûr que j'aurais pu te le passer si je l'avais reçu...
désolé...
désolé...
-
dominique
salut,ce projet d'activités m'interesse également peux tu me le faire parvenir.Je travaille dans un IME auprès d'enfants déficients profonds.Merci
-
Val
salut! je suis en stage en hopital de jour et je souhaiterai m'inspirer de ce projet d'activités pour le projet que j'ai a realiser dans cette structure en plus ça ferai lien avec un projet ferme déja en place.si vous pouviez me le faire parvenir ça m'aiderai beaucoup merci
-
rose-marie
bonsoir, "un mur à sons" c'est intéressant tu peux développer? moi j'ai mis en place un projet sur les saveurs du monde! tous les 2 mois notre chef vient présenter des aliments aux enfants : ils goutent, touchent..... cette semaine c'est buffet KALINKA. tout le long de la semaine je fais un prolongement:histoires,comptines, musique ....russe. Puis le jeudi( pour des coommoditées de service) un repas russes est dégusté par les enfants! voilà les grands traits de ce projet éducatif. à bientôt!
-
jojo
Salut Vero,
tu peux developper le mur à son svp, ca me parait fort interessant. sinon rose Marie est ce qu'il te serait possible de me transmettre ton projet autour des sveurs?
dites moi...en fnction de quels obervations proposeriez vous un projet autour de l'eveil sensoriel en crèche et surtout avez vous des apports theoriques...dvance merci
tu peux developper le mur à son svp, ca me parait fort interessant. sinon rose Marie est ce qu'il te serait possible de me transmettre ton projet autour des sveurs?
dites moi...en fnction de quels obervations proposeriez vous un projet autour de l'eveil sensoriel en crèche et surtout avez vous des apports theoriques...dvance merci
-
rose-marie
salut jojo! je ne l'est pas sur mon ordinateur perso il est au boulo. j'essaierai demain, mais je ne sais pas comment ça marche. est-ce que je dois cliquer sur ton nom? as tu présenté ton adresse mail? àdemain rose-marie
-
jojo
voici mon adresse mail ADAOUIA@hotmail.fr, je t'en remercie d'avance !