Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
motricité libre
-
titi
Re: motricité libre
bonjour lucie je comptait mettre en place une ap midi de motricité libre pourrait m'envoyer ton tableau cela m'interesse beaucoup merci d'avance
-
calie
bonjour!
si quelqu'un pouvait m'envoyer le tableau de lucie ça m'aiderait beaucoup
merci d'avance
calie57@hotmail.com
si quelqu'un pouvait m'envoyer le tableau de lucie ça m'aiderait beaucoup
merci d'avance
calie57@hotmail.com
-
jess
Bonjour!!
Je suis aussi intéressée par ce tableau! Si quelqu'un peut me le faire suivre ce serait très sympa!!!
jessica1983@voila.fr
Merci d'avance!
Je suis aussi intéressée par ce tableau! Si quelqu'un peut me le faire suivre ce serait très sympa!!!
jessica1983@voila.fr
Merci d'avance!
-
tata
ciao! je voudrais le tableau moi aussi...quelqu'un pourrait me l'envoyer??
merci d'avance!
fiogian@cegetel.net
merci d'avance!
fiogian@cegetel.net
-
elljell
Si c'est deux fois deux heures et demi ce n'est pas de la motricité libre ! de la motricité libre c'est tout le temps , c'est l'aménagement de l'espace réfléchit pour facilité la motricité libre de l'enfant c'est à dire un tapis suffisamment large pour que le bébé puisse bouger sans etre gener par un autre , c'est l'achat de chaise sans barreaux sur le coté pour facilité sont utilisation s'assoir seul sans l'aide de l'adulte , c'est pouvoir faire du trotteur toute la journée , c'est l'adulte qui range les jeux au sol pour pas que l'enfant trebuche dessus quand il apprend à marcher , c'est l'adulte qui n'assoit pas l'enfant quand il ne sait pas le faire seul, c'est un adulte qui n'utilise pas les transats c'est......tout autre chose que deux heures deux fois par semaine, car pour l'enfant tout est moteur, bouger, s'enrouler, ramper, marcher , sauter, pousser, porter, courir, tirer,lancer, lacher.....
-
séverine
salut lucie!!!
excuse moi, ms j'aurais bien aimé ke tu m'envoie ton tableau d'objectifs...merci d'avance!!!
excuse moi, ms j'aurais bien aimé ke tu m'envoie ton tableau d'objectifs...merci d'avance!!!
-
lucie
Bonjour Lucie,
je suis très intéressée par ta grille.
Pourrai-tu me la faire parvenir? merci
lucie1983@voila.fr
je suis très intéressée par ta grille.
Pourrai-tu me la faire parvenir? merci
lucie1983@voila.fr
-
titi
Bonjour tout le monde!
Serait il possible que quelqu'un m'envoie le tableau de Lucie, ça m'aiderait bien? merci
Serait il possible que quelqu'un m'envoie le tableau de Lucie, ça m'aiderait bien? merci
-
stéphanie59
alors, les temps sont appelé motricité ou motricité libre ou psychomotricité? J'ai du mal à différencier les 3. Si qqn pouvait m'éclairer?
-
Isabelle
Bonjour !
Je serais aussi très intéressée par ce tableau Lucie. Peux-tu me l'envoyer ?
Merci d'avance !!!
Je serais aussi très intéressée par ce tableau Lucie. Peux-tu me l'envoyer ?
Merci d'avance !!!