Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

première année EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mickael

Re: première année EJE

Message non lu par mickael » 09 avr. 2006 15:33

coucou tout le monde d'abord merci a tous
pour répondre a tourloupette avec l'enfant ca se passe super bien j'ai du mettre les hola a plusieurs reprises car en l'observant j'ai vu kil mordait souvent je n'ai pas eu plus d'info de la part de l'équipe qui a "d'autres chat a fouetter" que ce petit garcon
voila sinon ca se passe bien merci gros bisous

Anne

Message non lu par Anne » 20 sept. 2006 17:14

Coucou
titibreizh t documen sur la morsure m'interessent, pourrais tu me les envoyer car je viens d'intégrer une structure multi accueil et ya la réunion des parents debut octobre !! Nous avons choisi de parler de la morsure en collectivité et c a moi de faire un topo alors merci si c possible !!
anne51@hotmail.fr

lisa

Message non lu par lisa » 20 sept. 2006 19:55

Salut titibreih

J'aurai voulu avoir tes docs sur la morsure
je te laisse mon mail

cracrali@yahoo.fr

tixonie

Re: EJE

Message non lu par tixonie » 26 sept. 2006 20:22

Bonjour à tous (ou toutes)!
Je suis en poste sur paris en tant que aide éducatrice. Je m'intérroge aujourdhui sur la morsure et souhaiterai approfondir ce terme et comprendre le sens que cela peut avoir pour l'enfant. auriez vous des docs. Merci beaucoup!

gaelle

Message non lu par gaelle » 31 déc. 2008 16:18

bonjour je suis àla recherche de docs sur la morsure pour ma situation éducative peux tu m'en faire parvenir stp merci
mon mail:gagou28@hotmail.fr

Répondre