Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours écrit EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mickaella

Re: résultats concours écrit EJE Nantes

Message non lu par Mickaella » 19 avr. 2006 17:52

bonsoir

mince je savais bien que j'avais oublié quelque chose, je m'étais dit que je regarderai cet après m et ça m'est sorti de la tête, demain j'y pense...en même temps je n'ai pas vu de feuille sur la porte c'est pour ça que j'ai oublié.
Je n'avais passé le concours que sur Nantes donc je n'ai pas eu ce problème.

je me fais un noeud dans les cheveux pour y penser :lol2:

clarisse

Message non lu par clarisse » 19 avr. 2006 19:22

coucou il me semble que les resultats de 'ecrit ne sont pas affichés on ne les recoit que par courrier (ni internet, ni telephone, rien...)
enfin je peux me tromper mais il me semble que le directeur nous a dit que les resultats de l'ecrit se font uniquement par courrier, c'est pour l'oral que c'est affiché!
elodie : si tu es sur angers la semaine prochaine, tu reste la-bas? dans ce cas, telephone a l'ecole pour qu'il te transmette le courrier a une adresse sur angers, si ils n'ont pas prevu d'envoyer les resultats! sinon, demande a quelqu'un de surveiller le facteur et de te tel aussitot!!!

danette

Message non lu par danette » 19 avr. 2006 20:34

salut a toutes et oui ce soir je suis encore de la partie sur le net.
Je sens une angoise générale pour vos résultats ce que je comprend c'était pareil pour moi et rien que d'y repensser j'en ai mal au ventre.
Pour faire suite aux réponses donner ou nouvelles questions: j'espère que Mickaella vas penser à regarder sur les listes de l'école, car moi je ne peux pas je suis en stage (promo 2007). Mais je pense comme Clarisse que les résultats sont que par courrier.
En ce qui concerne l'oral Mickaella vous a dit le principale que je me souviens la tout de suite mais je peux peut-être sonder ma mémoire pour retrouver des tuyaux qui ont semble t-il marchées pour moi (ah si seulement j'avais une pensine comme dans harry potter, je vous y emènerais).
Pour les bourses nous notre promo les à reçu qu'en décembre donc penser à vous faire des économies entre temps. En ce qui me concerne je suis rémunéré par les assedic et plus précisément le réctorat, si vous avez des questions.
Moi aussi j'ai passer que le concours à Nantes donc je ne peux pas vous dire pour les autres villes.
Pour les allègements je suis d'accord avec Mickaella, mais je peux rajouter que si avez des stages hors champs et internat (bien qu'avec la réforme il me semble qu'ils sont supprimés)nésité pas à vous alléger ceux qui ont fait des colo sont alléger du stage en internat et tout autre travail de 3 à 4 semaines maxi allège du stage hors champ.
bisous à toutes

Elodie

Message non lu par Elodie » 20 avr. 2006 09:54

Danette, concernant ton financement par le rectorat, j'aurai des petites question!
Pourquoi es-tu financer par lui? Je travaille en CAE et suis finanacée par le rectorat! Est-ce qu'après il pourrait me financer ma formation?

Mickaella

Message non lu par Mickaella » 20 avr. 2006 12:35

bonjour

je confirme, il n'y a pas de feuille sur la porte du CFEJE ou alors je suis miro. :)

anabel

Message non lu par anabel » 20 avr. 2006 13:16

cc certrains ont recu leurs resultats (positifs et négatifs). je croyais que les prmeières lettres étaient seulement négatives???
moi je n'ai toujours rien recu et pourtant des personnes de ma ville ont recu leur résultats.j'espere les avoir demain !!!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 20 avr. 2006 17:58

bon, ben CT sympa davoir regarD Mickaella, mais je viens de recevoir le résulta, et malheureusemen C mor, G eut que 36/80, jsui bien dég car jpe plu espéré sur l'ouest, vu ke G U 7.5/20 à Angers, et 13.5/20 à Rennes (G envoyé le chék un jour en retar, donc il non pa voulu ke jpass loral :grrr!:), il me rest plu ke Poitiers, Paris (2) Lille et Toulouse kom espoir pour entrer en formation, mé nou lé breton on é com D brénik accroché à leur roché :lol2: , donc sa membête de ne pa avoir pu passé doro dans louest. GROSSE M.... à tous ceux ki vont à loral.

juju29moi

Message non lu par juju29moi » 20 avr. 2006 18:18

ca y est, mon facteur à moi aussi est passé, et avec une bonne nouvelle dans sa sacoche, je passe aussi le 12 mai, je sais pas s'il y a plusieurs dates? je croise les doigts pour que ça marche. est ce qu'il y a des filles qui viennent de brest?

anabel

Message non lu par anabel » 20 avr. 2006 19:52

au secours !!! vous m'inquitez là , il y a -t-il des personnes qui n'ont pas recu leurs resultats comme moi????
jme di qu'il doit y avoir un probleme la!!

clarisse

Message non lu par clarisse » 20 avr. 2006 21:50

anabel, je suis dans le meme cas que toi mais je pense que ce sera pour demain
moi ca m'embete car je taf demain de 7h a 19h et ensuite j'ai une soirée a laquelle je dois etre a 19h30 (avec 1h de trajet), j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer chez moi avant 2 h du mat et donc ne pas avoir les resultats mais tant pis j'attendrai demain soir ou plutot samedi matin!!! en esperant que ce soit une bonne nouvelle car vu comment on l'attend ce serait dommage que ce soit louper!!
enfin, je passe l'oral a angers mais je prefererais etre a nantes l'année prochaine et 2 orraux, c 2 chances d'avoir une formation!!
merde a toutes celles qui passent l'oral et merde aussi a ceux et celles qui attendent comme moi!!

Répondre