Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: Oral Strasbourg

Message non lu par fanny » 21 avr. 2006 09:03

Sendra, moi aussi je suis convoquée le 10 mai au CFEJE strasbourg. Je crois qu'on passe dans les premiers alors...Vivement que ça soit passé.

Cristel

Message non lu par Cristel » 21 avr. 2006 15:11

Bonjour à tous,

Y'en a t-il parmis vous qui passent aussi les épreuves orales du CFEJE de Mulhouse ? J'y suis convoquée le 10 mai ça tombe un mercredi et je travaille ce jour là donc je vais demander un report. Mais j'ai peur que les oraux ne se déroulent que les mercredis dans cette école. Quelqu'un sait s'il est possible de passer un autre jour que le mercredi ?
Merci pour vos réponses.

babysheep

Message non lu par babysheep » 21 avr. 2006 18:14

Je travaille aussi le mercredi, je vais poser un jour de congé par sécurité. De toutes façons je le fais déjà pour le lundi et le mardi alors...

Cristel ton trajet en train depuis Montpellier tu l'organises comment? (je ne sais pas encore si j'y vais en train ou en voiture, s'il y a des tgv... je crois qu'il faut passer par Paris non? si je pars en train ça sera depuis Nimes)

Sinon je ne passe pas Mulhouse, désolée.

Cristel

Message non lu par Cristel » 22 avr. 2006 11:19

Moi ça m'embête de poser un jour de congé surtout que pour le concours de Strasbourg je vais peut-être devoir faire la même chose.
Babysheep, pour le moment je n'ai pas encore réservé le train (c'est sur j'y vais en train) mais je ne sais pas quel jour je monterais sur Strasbourg.
Sinon au niveau des TGV à partir de Nîmes tu fais Nîmes-Lyon puis tu peux prendre un Corail de Lyon à Strasbourg.
Merci pour ta réponse.

babysheep

Message non lu par babysheep » 22 avr. 2006 15:30

Ah ben tiens je ne savais pas qu'on pouvait prendre un corail à partir de Lyon.
En fait peut-être aussi que je partirai d'avignon, ça dépend si je laisse la voiture en gare ou si on m'amène... Mais bon avignon Lyon ça doit être faisable aussi, puis Lyons-strasbourg. A voir si ça prend moins de temps comme ça qu'en passant par Paris (par Paris ça fait 3h Nimes paris + 4h30 Paris Strasbourg je crois...)

Aude

Message non lu par Aude » 22 avr. 2006 22:03

Coucou!!
Moi aussi, le 23 mai à Stras!!
Le stresse commence à venir, j'ai vraiment peur des questions qu'ils vont poser!!

Aude

Message non lu par Aude » 22 avr. 2006 22:06

Ben moi je viens de Nancy!!Mais je pense venir en train, mais j'ai de la chance d'avoir des amis qui m'éberge à Stras. Je passe le concours à d'autres endroits et la solution que j'ai trouvé c'est de dormir à l'hôtel!!

Aude

Message non lu par Aude » 22 avr. 2006 22:08

Salut, je le passe à Mulhouse le 4 mai, c'est un jeudi!!

Aude

Message non lu par Aude » 22 avr. 2006 22:09

Salut,
une fois que tu auras passé les oraux, tu pourras dire les questions et tes impressions?
merci!

Aude

Message non lu par Aude » 22 avr. 2006 22:12

ben pour celles qui passent avant, se serait sympa de nous dire quelques questions posées et vos impressions!!Moi je suis en panique!!
Ciao

Répondre