Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dreydrey

Re: concours eje nice

Message non lu par dreydrey » 03 mai 2006 21:53

comme viens de le dire julie,ils sont sur leur site : et j'ai réussi!!!

cool !

Caro

Message non lu par Caro » 04 mai 2006 14:53

moi aussi je l'ai eu!!!!!
bon courage a vous toutes!!!!

Mel

Message non lu par Mel » 04 mai 2006 19:18

Salut à toutes !

Félicitatuions à toutes, moi c'est la 3ème année que je passe les concours et la 1ere fois à Nice et j'ai pas eu l'écrit tant pis ! Bonne chance pr l'oral en tout cas !

a bientôt !

Mel

julie84

Message non lu par julie84 » 04 mai 2006 21:08

salut, moi aussi je l'ai eu je suis trop contente!!!!!
par contre ils disent pas quand on sera convoqués!peut etre qu'ils nous le préciseront dans la lettre
qu'on va recevoir
En tout cas bonne chance à toutes et à tous pour l'oral et bon courage à celles qui ne l'ont pas eu.
Bisous

laura

Message non lu par laura » 04 mai 2006 21:58

merci du renseignement , je suis aussi admise a l'oral.a toutes pour l'oral :)

laura

Message non lu par laura » 05 mai 2006 10:44

oups,rectification: je voulais dire " bonne chance a toutes pour l'oral"et non "a toutes" :)

caro

Message non lu par caro » 05 mai 2006 12:13

re coucou à toutes!!!
juste un petit message pour savoir si certaines d'entre vous ont déja reçu leur lettre de convocation pour l'oral?? J'aimerais bien savoir à qu'elle date je passe(mois de mai bien chargé entre les partiels et le concours!!!)
re bonne chance à toutes!!

julie

Message non lu par julie » 05 mai 2006 13:47

hello!!!
moi aussi je passe l'oral à nice et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu les dates des oraux et si quelqu'un, avait déjà passé les oraux à nice l'année dernière.
Bonne chance à toutes pr l'oral :bye:

caro

Message non lu par caro » 05 mai 2006 13:50

coucou maé84
qu'appelles tu derniere chance??

julie34

Message non lu par julie34 » 06 mai 2006 13:14

Coucou,

J'ai recu ma convocation auj. Je passe l'oral le 31 mai a 10 h epreuve individuelle et a 15 h epreuve de groupe. Voila vous n'allez pas tarder a les recevoir aussi. Par contre ils ne donnent pas nos notes de l'ecrit c'est bizarre. Bon courage pr la suite.

Répondre