Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats horizon
-
kiki38
Re: résultats horizon
salt nadia, moi je suis 78 sur liste d'attente, tu sais combien il y a de places par classe?
-
lidia
d'apres les dires de la directrice lors de la réunion il y aurait 62 places.
bon courage à tous
bon courage à tous
-
claire
Coucou moi je suis 43ème sur liste d'attente. Tout d'abord je voulais vous dire que jusqu'à environ 30 voire 35 ème place sur liste d'attente les personnes ont des chances mais après c'est mort. Moi j'ai passé les concour dans cette école l'année d'avant et ils ont pris jusqu'à la 32ème personne l'année dernière et d'après ce que disait l'école c'était pareil les années précédentes. Autrement j'ai une question pour sarah, tu es 20ème peux tu me dire quelle est ta note entre les deux oraux. Merci
A+++
Bon courage à toute
A+++
Bon courage à toute
-
tyty
Bravo à toutes celles qui sont prises et à celles qui ont la chance d'être sur liste d'attente.
Je ne suis pas prise....Il me reste encore 4 résultats à attendre....Espèrons qu'il y en ai un de bon....
Juste pour info,les filles qui sont prises ou sur liste d'attente,quelles sont vos notes?
Merci et bon courage
Je ne suis pas prise....Il me reste encore 4 résultats à attendre....Espèrons qu'il y en ai un de bon....
Juste pour info,les filles qui sont prises ou sur liste d'attente,quelles sont vos notes?
Merci et bon courage
-
sarah
vous envoyez deja votre coupon pour reserver votre place ou vous attendez le resultat des autres ecoles??de toute maniere on a jusqu'au 15 juin en attendant il garde la place attribuée, c'est ca?
-
llll
moi jai renvoyé le coupon quand meme, puisque c'est le coupon qui indique qu tu veux rester sur LA LISTE DATTENTEdans mon cas.
je suis 2eme de la liste dattente avec 6 à l'ecrit et 7 et 8 à loral, soit 15/20!
je suis 2eme de la liste dattente avec 6 à l'ecrit et 7 et 8 à loral, soit 15/20!
-
Marion
élo tyty,
moi je suis dc à la 84 eme place sur la liste d'attente et j'ai eu 11 à l'ecrit et 12 à l'oral (6,5 pour motiv à etre eje et 5,5 pour motiv à se former). tte façon, j'ai été prise au cerpe dc pour moi ce sera direction aubervillers!
bonne chance!
moi je suis dc à la 84 eme place sur la liste d'attente et j'ai eu 11 à l'ecrit et 12 à l'oral (6,5 pour motiv à etre eje et 5,5 pour motiv à se former). tte façon, j'ai été prise au cerpe dc pour moi ce sera direction aubervillers!
bonne chance!
-
pamela
pour sarah,
moi, je vais déjà attendre d'avoir tous mes autres résultats parisiens et après je réfléchirais bien (si je peux choisir) avant de décider!
moi, je vais déjà attendre d'avoir tous mes autres résultats parisiens et après je réfléchirais bien (si je peux choisir) avant de décider!
-
emilie
je suis admise a l'horizon, j'ai eu 6 à l'écrit, 8.5 et 7.5 aux oraux. TOTAL DE 16/20. j'ai du mal à réaliser, c'est l'école que je désirais, j'aurai voulu avoir confirmation de la réputation de l'école avec des témoignage d'élèves actuellement a l'horizon si c possible ?
bisous à toute (je précise que c'est la 2ème fois que je tentais les concours)
bisous à toute (je précise que c'est la 2ème fois que je tentais les concours)
-
Diane
coucou,
moi aussi je suis prise au cerpe et je suis 72eme sur liste d'attente a l'horizon avec 6 a lecrit et aux oraux!!
j'y croyais pas c'est la deuxieme fois que je tentes et bingo!!!:crazy2:
bon courage a tous... :bye:
moi aussi je suis prise au cerpe et je suis 72eme sur liste d'attente a l'horizon avec 6 a lecrit et aux oraux!!
j'y croyais pas c'est la deuxieme fois que je tentes et bingo!!!:crazy2:
bon courage a tous... :bye: