Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat de l'oral de Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Résultat de l'oral de Tours

Message non lu par Pauline » 21 mai 2006 14:26

de toute façon les filles si pour st ho il faut donner sa réponse pr le 30 ... c'est de toute façon trop court :) non?

linou

Message non lu par linou » 29 mai 2006 21:44

en fait, apparement, y a eu erreur sur le site, c'est bien les resultats d'EJE le 31 mai et ES le 08 juin!!

Ce qui veut dire ke l'on a nos resultats apres-demain!!!

trop de stress!!!

sandinette

Message non lu par sandinette » 29 mai 2006 22:39

salut Linou. comment tu c qu'il y a une erreur sur le site? t'a téléphoné? car moi je pense qu'ils ont juste décidé de reculer la date c tout. a moins que tu aies eu confirmation bien sur. c'est pour ça j'aimerai savoir. merci bisous.

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 29 mai 2006 22:58

Pareil que sandinette, comment as tu appris qu'il y avais une erreur de date ? Jusqu'à présent, je stressée pas trop puisque le 8 juin c'est encore loin mais si tu dis que c'est aprés demain, ça change tout... alors merci de nous dire comment tu as eu l'info...
Merci linou.
Biz,

bibiche

Message non lu par bibiche » 29 mai 2006 23:22

j'attends aussi les résultats et on m'avais dit le 31 mais effectivement sur le site c'est pas la même chose!je ne les attendaient pas pour cette semaine mais c'est vrai que si on les a mercredis la ça mstress d'un coup!
jcrois que je vais appeller l'école demain.
Je l'ai passé seulement à tours et vous?

tyty

Message non lu par tyty » 30 mai 2006 08:30

Alors là les filles je comprends plus rien....Effectivement sur le site les résultats sont le 8 juin.J'ai appelé l'école il y a une semaine environ et on m'a confirmé que les résultats avaient été repoussé sous ordre de la drass...Mais si c'est demain,ce serai génial!!!Moi aussi j'attends,bon je suis prise à Paris,mais si j'ai Tours,je fonce....

ninou

Message non lu par ninou » 30 mai 2006 11:19

c'est bien le 8 juin les résultats malheureusement, j'ai appelé l'école et ils m'ont dit que c'était le 8 juin les résultats et que le 31 mai se sont les résultats d'ES. Désolé pour la mauvaise nouvelle,c'est trop dur d'attendre!!!!

linou

Message non lu par linou » 30 mai 2006 14:13

une copine a appelé l'école mai ca date d'un peu plus d'une semaine!
donc si vous les avez appelé plus recemment, ca veut dire que c'est bien le 8...:frown:, deception...
désolé pour celle que j'ai fait stresser d'un coup!
ppfff ça va etre dur d'attendre!!
moi aussi jl'ai juste passé à tours bibiche! comment vous le sentez vous?
bisou et bon courage pr l'attente!!

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 31 mai 2006 13:59

Vous m'avez mis un coup de stress....! wouuuw!!
J'ai également passé mon concours à Tours, et j'ai eu l'écrit. Félicitation à toutes celle ki sont ds mon cas!
Je voulais savoir combien yavait de candidats à l'oral de Tours? Car j'ai cru entendre que nous étions 150 et qu'ils en prenaient 30. Cependant, j'ai regardé les résultats pour les ES, et il y a 105 ki sont pris en formation. Donc ca me parait bizar kils prennent 105 ES, et seulement 30 EJE!!!! Et c'est idem pour les ME, ils sont 65 à etre pris en formation!!!
Quelqu'un pourrait m'eclairer car je suis un peu stressée!!
merci

françois gael

Message non lu par françois gael » 31 mai 2006 15:00

normalement il devrait il y avoir 40 candidat(es) admis(es) en formation initiale. A Tours cela a toujours été le cas moitié moins d'eje que d'es.
Depuis la décentralisation les fonds son versé par le conseil général et c'est lui qui détermine le nombre de places pour les eje.
Avec le changement des décrets portant sur les eje et la formation il devrait il y avoir 40 personnes en formation initiale et 20 en autre type apprentissage, VAE etc... mais là ce n'est pas clair et les formatrices n'en savait pas plus.
D'ou je tiens mes infos... j'étais jury à l'oral et j'interviens en tant que vacataire àl'its. Nous avons eu une réunion le 30 mai sur les chgts pour la formation à tours à partit de septembre prochain.
bonne chance à toutes et tous
françois

Répondre