Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Baby sitting

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Laure

Re: Baby sitting

Message non lu par Anne-Laure » 22 mai 2006 23:31

slt, moi je demande 7 euros quand les enfants sont réveillés et 5 quand ils dorment, mais je marange oci avec les parents, par exemple on m'a proposé 6.50 kil dorm ou non, G di oui, et G U 1h30 en + car jleur é fé du repassage pendant que les enfants dormaient.
Par contre pour les chek emploi service, C valable que si tu fé bocou deur (car il peuv demandé l'allocation d'aid à l'emploi dune personne à domicile), moi je garde des enfants 4h tou lé mercredi et o début de l'année il me payé en chék emploi service, pour 60 euros ils ont payé 45 euros de charges sociales, ils m'ont demanD de continué o black, et G di oui, car en me mettant à leur place, C clair que ça fé cher!!!!
fo pa se fer exploiT, mé fo oci smettr a la place des parents.
:bye: :bye:

Nat

Re: Baby sitting

Message non lu par Nat » 23 mai 2006 00:23

oui c'est la solution pour être en règle
en plus tu es déclaré , tu cotise pour la retraite et l'employeur a des avantages concernant les impôts
mais c'est sur c'est plus cher su'une assistante maternelle !!!!

Répondre