Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats Oral Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nade

Re: Resultats Oral Angers

Message non lu par Nade » 15 juin 2006 15:34

Sur le courier que j'ai reçu, seule ma position était mentionnée. Je ne connais pas ma note.
Du nouveau du côté des résultats? Y aurait il des désistements en vus?
Bravo à tous ceux et celles qui ont réussi l'oral!

amélie61

Message non lu par amélie61 » 15 juin 2006 18:09

caro je ne comprends pas pourquoi la sécrétaire a dit que les courriers partaient aujourd'hui alors qu'il y en a qui les ont déja recu!!!
help!

lily

Message non lu par lily » 15 juin 2006 21:51

salut nade .moi jme sésiste g aplé ojourdui pour le dir et la secrétaire ma di de fèr une lettr dc je lai faite et jla poste demain. voila jespèr ke ca te portera chance. moi jvè l'afpe de rennes

lily

Message non lu par lily » 15 juin 2006 21:53

moi en étan sur liste principal et me désistan je ne c pa mes notes mè jles ai demandé par courier dc jvou ti1 o couran de mes notes. soyez contentes jvou laiss une place. jvè a lécol de rennes

annabelle

Message non lu par annabelle » 15 juin 2006 22:26

coucou caro jsui vraiment dsolé pour toi mais si ça pe te rassuré moi g tjs pas de rép alors jme fé pas trop dilusion non plus!!c lorreur!jte fais des bisous et te souhaite bon courage pour la suite!!

annabelle

Message non lu par annabelle » 15 juin 2006 22:29

coucou aurélie félicitation pour nante!!!moi tjs pas de news d'angers alors jme fé plus trop dilusion!!bisous a plus tard bon courage pour lannée prochaine!!

annabelle

Message non lu par annabelle » 15 juin 2006 22:33

a titre de renseignement jaimré savoir la date du passage a loral des filles ki ont été admises svp!!parce ke moi jsui pa c le 29 et g tjs rien dans ma boite aux lettres!!voila bisous merci!!

Nade

Message non lu par Nade » 15 juin 2006 23:20

Merci Lily pour cette info!!! En tout cas je te souhaite bon courage pour Rennes. C'est vraiment sympa d'avoir était aussi rapide! :)

caro

Message non lu par caro » 16 juin 2006 08:16

En faite, pour les resultats, j'ai LIMPRESSION quils ont d'abords envoyé les réponses positives.
Moi, n'étant pas admise,c est surement pour ca quelle m'a dit que les courriers partaient hier, en tous, ca ne devrait pas tarder pour toutes celles qui attendent encore.
je fais un gros coucou a Annabelle, et à Aurélie et vous souhaite aussi bon courage pour la suite...

audrey

Message non lu par audrey » 16 juin 2006 09:24

Moi aussi j'ai appelé à l'école d'angers hier et je ne suis pas admise, c'était le dernier résultat que j'attendais et que dalle!!!!
je ne sais mm pas si j'aurai la motivation de repasser ces concours l'an prochain, vu les prix!!!
en tout cas, félicitations à toutes celles qui ont été prises et bon courage pr les 3 années à venir.

Répondre