Bonjour,
Des personnes pour faire redémarrer ce post ?
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échanger avec des eje en charente maritime
-
Sidi
Re: échanger avec des eje en charente maritime
Bonjour, je suis eje en creche et en Charente maritime!! Je suis partante pour un échange...
-
S
Bonjour Sidi,
avec plaisir est-ce que c'est possible par message privé?
Merci
avec plaisir est-ce que c'est possible par message privé?
Merci
-
Sidi
Pas de souci pour communiquer en messages privés mais il faut me dire comment procéder, je n'ai pas l'habitude...
-
S
Bonsoir Sidi
Pour ce qui est des messages privés je croyais que c'était possible mais je ne retrouve pas comment faire donc je te donne mon email ce sera plus simple :
cali1731@yahoo.fr
A bientôt
S
Pour ce qui est des messages privés je croyais que c'était possible mais je ne retrouve pas comment faire donc je te donne mon email ce sera plus simple :
cali1731@yahoo.fr
A bientôt
S
-
Lulu
Bonjour à vous!
Bon je ne suis pas encore EJE mais je suis en dernière année de formation!
J'ai quasiment fait tous mes stages ici en Charente-Maritime et si tout va bien je vais être amenée à chercher du boulot dans peu de temps dans ce département!
Bref je suis partante pour communiquer avec vous!
Bonne fin de journée à vous!
Bon je ne suis pas encore EJE mais je suis en dernière année de formation!
J'ai quasiment fait tous mes stages ici en Charente-Maritime et si tout va bien je vais être amenée à chercher du boulot dans peu de temps dans ce département!
Bref je suis partante pour communiquer avec vous!
Bonne fin de journée à vous!
-
Katia
Bonjour, je suis eje mais ne trouve pas de poste en charente-maritime depuis bientôt 9 mois... j'aimerai échanger avec des eje qui sont en poste ou qui comme moi cherchent...