MCI POUR TA REPONSE, je devrais donc négocier à l'oral mon poste et mes conditions de travail...
Je souhaite aussi avoir le temoignage de directeur de multi accueil qui on mit en place la PSU dans leur structure. Comment ça se passe ? est-ce difficile à gerer ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rechercher dialogue avec responsable multi-accueil asso
-
cecile
Re: rechercher dialogue avec responsable multi-accueil asso
bonjour Elyn
sais tu comment faire pour calculer le besoin en personnel selon le calcul de la caf
pour un etablissement de 25 places d'accueil et d'amplitude horaire de 12 h
merci par avance a qui saura me dire
cécile
sais tu comment faire pour calculer le besoin en personnel selon le calcul de la caf
pour un etablissement de 25 places d'accueil et d'amplitude horaire de 12 h
merci par avance a qui saura me dire
cécile
-
Ellyn
Ce n'est pas compliqué en fait. Tu commences par multiplier ton ouverture hebdo par ton nombre de semaines d'ouverture dans l'année et par le nombre de places agréés.
Tu obtiens un premier nombre.
Ensuite tu multiplies 35 (durée légale du travail) par le nombre de semaines travaillées dans l'année et par le nombre d'enfants que tu souhaites pour un adulte (en général 7). Tu obtiens un deuxième nombre.
Tu divises le premier par le second et tu as ton nombre en équivalent temps plein.
Si tu n'y arrives pas, je te ferais le calcul. Mail moi à mon adresse perso.
Tu obtiens un premier nombre.
Ensuite tu multiplies 35 (durée légale du travail) par le nombre de semaines travaillées dans l'année et par le nombre d'enfants que tu souhaites pour un adulte (en général 7). Tu obtiens un deuxième nombre.
Tu divises le premier par le second et tu as ton nombre en équivalent temps plein.
Si tu n'y arrives pas, je te ferais le calcul. Mail moi à mon adresse perso.
-
cecile
merci Elyn
je viens de rentrer de vacances et j'ai enfin reussit a calculer l'effectif de personnel , ça correspond a l'estimation que j'avais faite
encore une petite question concernant les repas :
par qui et comment sont fournis les repas des enfants et des adultes accompagnants ? comment sont -ils facturés ? coment sont organisésles repas dasn votre structure ?
merci
a tres bientot
cécile
je viens de rentrer de vacances et j'ai enfin reussit a calculer l'effectif de personnel , ça correspond a l'estimation que j'avais faite
encore une petite question concernant les repas :
par qui et comment sont fournis les repas des enfants et des adultes accompagnants ? comment sont -ils facturés ? coment sont organisésles repas dasn votre structure ?
merci
a tres bientot
cécile