le lieu du stage ne doit pas être forcément anonyme, et parfois ne peut pas l'être: du genre les structures spé uniques dans un département.
Petite réflexion, même si dans l'idéal, je suis OK, l'anonymat est de rigueur. En tous cas obligatoire pour les enfants et les pro, c sur.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
photos d'enfants dans le mémoire
-
Mi
Re: photos d'enfants dans le mémoire
Apparemment la question de l'anonymat du lieu n'est pas tranchée, il vaut donc mieux se renseigner au cas par cas sur les exigences de chaque centre de formation.
Sinon Aurelie je suis absolument d'accord ! Dans mon ecole l'anonymat du lieu etait de mise, mais j'ai fait mon stage en CHRS, et il n'y en avait pas des tonnes avec les meme caracteristiques dans la ville. Donc je pense que le jury savait bien à quel structure je faisais reference (secret de polichinelle!) :lol2:
ups!:
Donc en résumé: qu'il s'agisse de mettre des photos, de citer un nom de structure, etc... les formateurs de VOTRE Centre sauront vous repondre de manière precise, et appropriée aux critères des jury de VOTRE zone.
Je crois que c'est le + prudent.
Bizzz
Mi
Sinon Aurelie je suis absolument d'accord ! Dans mon ecole l'anonymat du lieu etait de mise, mais j'ai fait mon stage en CHRS, et il n'y en avait pas des tonnes avec les meme caracteristiques dans la ville. Donc je pense que le jury savait bien à quel structure je faisais reference (secret de polichinelle!) :lol2:
Donc en résumé: qu'il s'agisse de mettre des photos, de citer un nom de structure, etc... les formateurs de VOTRE Centre sauront vous repondre de manière precise, et appropriée aux critères des jury de VOTRE zone.
Je crois que c'est le + prudent.
Bizzz
Mi
-
granbb
Re: photos d'enfants dans le mémoire
moi dans mon memoire, j'ai mi des photos d'enfants sans les flouter sans rien car le regard étai très important, on ma donc dit que je pouvai mettre des photo, sans les vrai nom bien sur, mais en annexes, j'ai mis la lettre type que j'ai fi signé aus parents de la creche préciant que mon mémoire serait lu dans le monde entier...LOL nan mais qu'il serait en permanence au CDI de l'école, et on ma di d'emmener a l'oral toutes les signatures des parents. donc renseigne toi.
bonne chance, a biento
bonne chance, a biento