Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée le 4 septembre au crfpe a lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Laure

Re: Rentrée le 4 septembre au crfpe a lille

Message non lu par Anne-Laure » 30 août 2006 21:25

Pour Aurélie,
J'arrive demin, jvé relooké mon appart grace a la grande braderie, C trop cool!!! lol
bon bin a lundi :bye:

christelle

Message non lu par christelle » 31 août 2006 13:38

salut tout le monde,
j'ai été contactée ce mercredi pour intégrer l'école, je n'ai donc pas participé à la pré-rentrée, pouvez-vous me donner des infos surles emplois du temps par exemple. Est-ce qu'il vous a été demandé de lire certains bouquins ? Merci de votre aide et à lundi.

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 31 août 2006 23:35

Je n'ai pa pu participé a la journée de pré rentré non plus mais en ce qui concerne les emplois du temps si tu es dans le ryhtme A, les horaires sont du lundi au vendredi de 9h a 12h et de 14h a 17h pour la premiere semaine mais ca ne devrait pas changer d'aprés ce qu'on a pu m'expliquer

a lundi

pauline

Message non lu par pauline » 01 sept. 2006 13:20

pour Benoit
j'ai eu mon DE en 2002. j'vais effectué mon stage long en CAMPS.je viens de voir le message pour le forum du CRFPE... je vais m'y rendre de suite pour tenter de nouveau de m'y inscrire. Merci pour ta réponse.

benoit

Message non lu par benoit » 01 sept. 2006 14:16

maerci pauline de ces information et actuelement tu travaille dans quel structure?

Répondre