Pour moi l'idée de retourner à la fac équivaut un peu à la torture! J'exagère mais je suis du genre à avoir bcp de mal à me forcer quand ça ne me plaît vraiment pas!
En fait mes parents font forcing pour que je reste à la fac et je crois que c'est surtout ça qui est très angoissant. Je suis balancée entre la peur de les décevoir et l'envie de faire ce qui me plaît.
Quand à mon expérience, elle est assez limitée je dois l'avouer (quelques baby sittings) et c'était ça aussi les bons côtés de la prépa (la convention de stage). Mais je souhaite m'y mettre activement cette année : bénévolat, baby-sitting...
Autrement est-ce que par hasard, quelqu'un connait la prépa cpes centre ipress?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa toulouse ou fac?
-
Pat
Re: prépa toulouse ou fac?
Salut Soupirette
Alors t'as fait ton choix?
Qu'est-ce que tu as décidé de faire finalement cette année?
Alors t'as fait ton choix?
Qu'est-ce que tu as décidé de faire finalement cette année?
-
marion
moi j ai laissé tombé la fac car comme toi j aimais pas ce que je faisais et j ai préparé monconcour par le CNED et ca a marché.bon courage et je te conseille de pas insister a la fac si tu aimes pas cela.ca ne te sert pas a grand chose au moment des concours
-
soupirette
coucou c'est gentil de prendre de nouvelles!
Finalement je reste à la fac, la prépa ça ne l'aurait pas fait au niveau financier et puis mes parents étaient carrément contres.
Donc la fac le temps de murir mon projet et puis de préparer mon avenir!
Merci en tout cas!
Finalement je reste à la fac, la prépa ça ne l'aurait pas fait au niveau financier et puis mes parents étaient carrément contres.
Donc la fac le temps de murir mon projet et puis de préparer mon avenir!
Merci en tout cas!