Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche diplomée EJEde 2005 IRTS PARIS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: recherche diplomée EJEde 2005 IRTS PARIS

Message non lu par emilie » 11 oct. 2006 16:38

bonjour laurence, pourrais-je prendre contact avec toi car la structure dans laquelle tu travailles m'intéresse.
merci d'avance.

marion

Message non lu par marion » 13 oct. 2006 11:55

bonjour à toutes !
c'est chouette d'avoir de vos nouvelles ! félicitations Stéphanie !
pour ma part j'ai été embauché en janvier dans le centre de rééducation fonctionnelle qui accueille des enfants IMC où j'ai fait mon deuxième stage de découverte. Pour le moment je suis remplaçante d'éducatrices en congé mater (2 fois 6 mois). J'espere pouvoir avoir un poste en CDI grâce à la loi de 2005 :mdr!: (ca vous rappelle quelque chose ??) qui demande aux étéblissementsd'accueil d'enfants IMC de prolonger leur acceuil avec des enfants polyhandicapés. (donc création de postes !)

Bref, tout ca pour dire que je m'éclate, je suis hyper contente, j'apprend plein plein de choses, c'est un travail trés enrichissant avec une équipe pluriprofessionnelle qui fonctionne assez bien !!

à la prochaine, bonne continuation à toutes

laurence

Message non lu par laurence » 08 nov. 2006 14:29

Coucou, désolée je viens juste de retourner sur le site. Mon CDD s'est transformé en CDI. N'hésite pas à m'écrire si tu veux des infos

SEVE

Message non lu par SEVE » 17 août 2007 19:07

Y A t il toujours des anciennes de la promo 2005 sur le forum???
pr ma part (severine S) je suis toujours en creche parentale dans le 92.... tout va bien meme si le salaire coince un peu...
Et vous? que devenez vous?
tres bonne continuation à toutes !
a bientot !

camille groupe b

Message non lu par camille groupe b » 20 août 2007 18:34

salut, je viens peu sur le forum mais c toujours sympa d'y voir des anciennes de la promo.

Pour ma part j'ai changé de département j'habite maintenant dans le 77 et je suis donc à la recherche d'un nouveau poste pour la rentrée et J'ai aussi réussi le concours de la fonction publique. Voilà j'attend pour l'heure les réponses à mes entretiens.
Bonne continuation à toutes
salut !!

élodie

Message non lu par élodie » 20 août 2007 22:50

coucou à toutes!
est-ce qu'on parle de celles ki ont été diplomées en 2006 ou en 2005?
Parce que je ne reconnais pas certains prénoms..
Pour ma part j'ai été diplomée en 2006...
Moi je bosse dans un multi-accueil que l'on vient d'ouvrir dans le 93.Tout ce passe bien c'est super intéressant.
A bientot..

seve

Message non lu par seve » 21 août 2007 15:15

ce sont celles diplomées en dec 2005! mais bienvenue quand meme !!
jsuis contente d avoir qq news des "anciennes" et de voir que tout le monde a trouvé sa voie...
a tres bientot et bonne continuation a toutes !

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 23 août 2007 14:51

Hello à toutes! hello Sev! alors, c'était comment les vacances? Pour moi, je suis donc dans le jardin d'enfant parentale qui est donc une alternative à l'école maternelle. Très interessant mais il faut jouer avec les rapports humains plutot forts!!Bisous à toutes

Répondre