Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fongecif et eje?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Re: fongecif et eje?

Message non lu par Valérie » 12 oct. 2006 21:35

j'ai droit à mes CP car je suis toujours salariée en faite, donc pas droit à la bourse. Après jusqu'à présent j'ai eu mes deux stages de découvertes donc y'avait toujours des jours de regroupement donc toujours un peu de sous mais là avec les stage long je vais voir comment ça se passe. Voili voilou si tu as d'autres questions...

Valérie

Message non lu par Valérie » 12 oct. 2006 22:18

Non sandrine pour 27 mois !!! C'est e que je disais en début de post je ne sais pas si avec la nouvelle réforma ça fonctionnera pareil. Je suis meme sur que non d'ailleurs lol

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 24 oct. 2006 08:35

c'est quoi au juste le fongecif??? moi je suis en bac sms et aimerais aller jusqu'au diplome d'EJE mais les etudes me font peur merci de repondre

Répondre