Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où sont les crèches Loczy ?
-
Mahé
Re: Où sont les crèches Loczy ?
Hello,
A Strasbourg, il existe 4 crèches accueillant les enfants du personnel hospitalier. Ces 4 structures sont basées sur cette pédagogie.
A Strasbourg, il existe 4 crèches accueillant les enfants du personnel hospitalier. Ces 4 structures sont basées sur cette pédagogie.
-
linda
bonjour sebastien
je me présente je m'apelle linda et je viens de lire ton message.Je travaille dans une pouponniere
qui travail sur le principe de Loczy ou les enfants font appel à leur propre ressources pour grandir seul dans un cadre rassurant et entouré de bon soins.Il est vrai que pour la plupart d'entre nous nous sommes toutes des auxiliaires mais il y avait il ya pas trés longtemps encor un éduc jeunes enfants et la responsable est en pleins recrutement pour des postes disponible au mois de janvier2007 alors pourquoi ne pas envoyer ta candidature.
La pouponniere de sucy est situé jusqu'a septembre 2008(car la poup est en pleine reconstruction a sucy)au : FOYER DE L ENFANCE DE SUCY ,DOMAINE DE CHERIOUX 4 RUE DE FONTAINEBLEAU 94370 VITRY.la responsable de la pouponniere s'appele Mme Rigaux.
Bon courage pour tes examens.Linda
je me présente je m'apelle linda et je viens de lire ton message.Je travaille dans une pouponniere
qui travail sur le principe de Loczy ou les enfants font appel à leur propre ressources pour grandir seul dans un cadre rassurant et entouré de bon soins.Il est vrai que pour la plupart d'entre nous nous sommes toutes des auxiliaires mais il y avait il ya pas trés longtemps encor un éduc jeunes enfants et la responsable est en pleins recrutement pour des postes disponible au mois de janvier2007 alors pourquoi ne pas envoyer ta candidature.
La pouponniere de sucy est situé jusqu'a septembre 2008(car la poup est en pleine reconstruction a sucy)au : FOYER DE L ENFANCE DE SUCY ,DOMAINE DE CHERIOUX 4 RUE DE FONTAINEBLEAU 94370 VITRY.la responsable de la pouponniere s'appele Mme Rigaux.
Bon courage pour tes examens.Linda
-
desormiere
bonjour chez babilou trocadero le projet c est pas loczy exactement mais en tant que directrice je souhaite l autonomie de l'enfant,jeux a disposition libre choix.verbalisation;respect de l enfant à tout niveau...la structure ouvre bientot si tu veux on peut echanger afin de peux etre travailler ensemble.01 41499650;AUDREY
-
Sébastien
Merci a tous pour ces messages!!! Mais en fait, originaire de Greznoble, je recherches des structures dans cette région. Après plus de quatre ans loin de ma famille, je cherches a me rapprocher le plus possible du lieu familial...
Merci quand même de toutes ces propositions. A croire que malheureusement, il n'y a que dans la région parisienne que de tels structures se développent et prennet "vraiment" en compte les besoins des enfants!
Merci quand même de toutes ces propositions. A croire que malheureusement, il n'y a que dans la région parisienne que de tels structures se développent et prennet "vraiment" en compte les besoins des enfants!
-
DESORMIERE
PAR CONTRE JE RECHERCHE VRAIMENT DEUX SUPER EDUC POUR METTRE EN PRATIQUE UN PROJET RESPECTUEUX DE L ENFANT;HESITEZ PAS A ME CONTACTER
-
desormiere
bonjour je desespere de pouvoir travailler avec des educ competents,qui se posent des questions educatives qui mettent en places des ateliers,methodes pédagogiques adaptées aux besoin des enfants...manifestez vous.
merci d'avances
merci d'avances
-
sophie
salut, je suis actuellement directrice d'une maison de la petite enfance en construction dans l'ain . Je souhaite mettre en place la pédagogie pickler. Nous sommes actuellement en phase de recrutement. Envoie moi ton C.V. et une lettre si tu le souhaite mais dépéche toi car normalement nous aurons fini d'ici la fin de la semaine ....
Bon courage.
Sophie
Bon courage.
Sophie
-
Mag
Salut Sebastien,
A st Egreve (agglo de Grenoble), la creche de Fiancey fonctionne sur la pédagogie Loczy mais je crois pas qu'il recherche d'eje.
Tu peux toujours tenter.
mag
A st Egreve (agglo de Grenoble), la creche de Fiancey fonctionne sur la pédagogie Loczy mais je crois pas qu'il recherche d'eje.
Tu peux toujours tenter.
mag
-
Sebastien
Slt
Merci pour l'info mais je n'arrive pas à trouver l'adresse de la crèche à St Egreve, quel est son nom STP!
Merci
Merci pour l'info mais je n'arrive pas à trouver l'adresse de la crèche à St Egreve, quel est son nom STP!
Merci
-
mimi59
sébastien pr info la mairie d'argenteuil recherche 1 EJE pr la structure "l'oiseau bleu" cette creche fonctionne sur le principe de la pédagogie emi pickler. Bon courage ds ta recherche