Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours à Talence (bordeaux)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elen

Re: concours à Talence (bordeaux)

Message non lu par elen » 25 oct. 2006 11:51

Moi aussi je le passe à Poitiers audrey!
C'est la première fois que tu vas le passer à Poitiers? Moi oui, je suis en Licence 3 de sociologie. Et toi?

audrey

Message non lu par audrey » 25 oct. 2006 13:14

oui c'est la toute première fois que je passe ce concours. j'ai un licence de LLCE que j'ai faite a poitiers, je suis d'angoulême moi.
A la base je me destinée a être instit' mais ca fait déjà 2 fois que je tente le qcm d'admission et a chaque fois je le rate de très peu mais je le rate !! alors j'ai voulu passer aussi des concours d'éducateurs jeunes enfants car le métier me plait...mais si j'ai encore aucun concours cette année !! pffff ca va être la galère !!
et toi si tu n'en as aucun tu compte faire quoi ??

elen

Message non lu par elen » 25 oct. 2006 20:30

Moi je termine ma licence qu'en juin, donc au pire je peu perdre un an, mais sinon je pense que je ferais une prépa au concour à La Rochelle; yen a une à Angoulème et Poitiers aussi.
Voilà!

audrey

Message non lu par audrey » 25 oct. 2006 22:32

oui j'ai vu qu'il y avait une prépa sur angoulême ! mais c'est super chère,non ? j'avais regardé vite fait sur un site et j'avais trouvé du 2000 euros et sans aucune aide !!!!
tu as d'autres plans toi pour que ca soit moins chère ??

Répondre