Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours à talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re: concours à talence

Message non lu par Adeline » 15 oct. 2006 15:37

Moi aussi je le passe a Talences le 23 octobre et g choisi Poitiers et Tours en +.
Audrey, tu a choisi quelle date pour poitiers ? Moi je voudrai le mois de janvier, le 7 je crois.
Pauline pour Talence tu n'as pas a faire de lettre de motivation pour le moment, ils t'en demanderont une que si tu réussi tes écrits.
biZ a toutes et bon week

audrey

Message non lu par audrey » 16 oct. 2006 01:10

ben moi aussi, Adeline, je voudrais le mois de janvier ! mais bcp vont choisir cette date je pense !! je vais ptètre le tenter a tours aussi...à voir ! et toi tu es d'ou ??

july

Message non lu par july » 16 oct. 2006 10:40

kikou, moi aussi je me suis inscrite aux concours de poitiers et de bordeaux.en espérant avoir au moin l'un des 2 car c'est cher!!!! je viens d'acheter des livres sur préparation du concours

audrey

Message non lu par audrey » 16 oct. 2006 11:47

tu m'étonnes que c'est chère...c abusé quand même que cela soit aussi chère !! m'enfin pô le choix ! bon courage a toutes et tous !

Répondre