Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date des écrits
-
marion
Re: date des écrits
sandra oui je vois kil y a un peu de confusion.j aurais du préciser.je parle des concours eje pour rentrer dans les écoles.moi j ai demandé l horizon et st honoré et je n ai tjrs rien recu alors je m inquitais et je ne suis pas du tout rassuré car je vois que certaine on déja recu la convocation.
-
sandra
apparemment les convocations arrivent un peu au compte-goutte selon la date d'envoi de nos dossiers; je vois que "oui" a reçu pour St Ho et attend tjs pour l'EFPP alors que j'ai reçu celle de l'EFPP il y a un moment mais j'attends tjs St Ho... donc ne t'inquiète pas trop pour l'instant! 
-
Elodie
Je vois que l'on est pas mal a passer EFPP le 13 novembre!! :bounce: Sinon ne vous inquiétez pas comme il y a plusieurs sessions par écoles par fois on peut attendre longtemps les convocations.
-
eve
tu as recu ttes ces écoles "oui"? mais a qu elle date tu étais inscrite ? pour l horizon tu passes quand stp? merci
-
Coralie
J'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour l'Horizon. Je passe le 16 novembre après-midi.
Et j'attends encore pour le CERPE et St Honoré.
Et j'attends encore pour le CERPE et St Honoré.
-
eve
merci coralie,moi j attends l horizon et st honoré,donc ca devrait pas tarder
-
sandra
je viens de recevoir l'Horizon, je passe le 17 janvier. Et j'attends le CERPE et St Ho.