Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre personnel encadrant
-
snowbel
Re: nombre personnel encadrant
bonjour, je travaille dans une creche qui à un effectif de 25 enfants pour une amplitude horaire de 8h-19h,nous sommes actuelement 2 personnes diplomées et 2 sans diplomes je voudrais savoir si le rapport du nombre d'enfant et du personnel et le même pour les diplomées et pour les non diplomées ( à savoir 1 adl pour 5 enfts qui ne marchent pas et 1 adl pour 8 qui marchent) merci
-
mie
pour faire le calacul d'enfants qui marchent et d'enfant qui ne marchent pas il suffit de savoir qu'un enfant qui ne marche pas compte pour 1,6 par rapport à un enfant qui marche: exemple 5 enfants qui ne marchent pas multiplier par 1,6 = 8 dont = 8 qui marchent
-
confais
Bonjour,
Je suis une maman d'un garçon handicapé et selon les cas les éducateurs sont 2 pour 11 enfants sachant que chaque handicap n'est pas le même et parfois plus difficile à encadrer. Je me demande combien il faut d'éducateur par enfant handicapé? Sachant qu'actuellement, il manque une orthophoniste, une sphychomotricienne, une ergothérapeuthe, et beaucoup de changement d'effectif en Ime. merci de me répondre si vous savez, je vous remercie à l'avance.
Je suis une maman d'un garçon handicapé et selon les cas les éducateurs sont 2 pour 11 enfants sachant que chaque handicap n'est pas le même et parfois plus difficile à encadrer. Je me demande combien il faut d'éducateur par enfant handicapé? Sachant qu'actuellement, il manque une orthophoniste, une sphychomotricienne, une ergothérapeuthe, et beaucoup de changement d'effectif en Ime. merci de me répondre si vous savez, je vous remercie à l'avance.