Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le concours à Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: Le concours à Poitiers

Message non lu par cindy » 21 nov. 2006 19:01

coucou moi aussi je suis convoquee le 9 dec donc l'exrcice d'argumentation c une dissert plus clairement
bone chance a toutes

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 22 nov. 2006 15:38

C'est bon j'ai recu ma convoc pour le 9décembre, c'est déjà un soulagement! Je dors à l'hotel la veille du concours. Ya des hotels pas trop chère pas loin de l'école?
Je fais la route Rennes - Poitiers le 8, si ca interesse du monde pour du covoiturage.
biz

juju29moi

Message non lu par juju29moi » 22 nov. 2006 19:18

je crois que l'ecris c'est pas à l'école, mais à la fac c'est pas du tout au meme endroit. pas loin de la fac y'a un hotel ibis, mais c assez cher ou sinon un formule 1 un peu plus loin chemin de la paillerie si vous avez une carte, c'est sur la rocade ouest plutot vers le sud de poitiers, mais en bus c un peu galere ( le numéro 08.91.70.53.57. sinon y'a l'auberge de jeunesse mais c'est des chambres colectives dans le qartier de bellejouane. le numéro 05.49.30.09.70

Répondre