Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas de support écrit pour la soutenance mémoire?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Re: pas de support écrit pour la soutenance mémoire?

Message non lu par stef » 22 nov. 2006 17:38

est-ce que quelqun a une situation sur le doudou???comment sa c'est passé et les questions???je les redoutte un peu.
merci

mylou

Message non lu par mylou » 22 nov. 2006 19:02

Vous m'inquietez là!!
support écrit ou pas de support?
Moi j'étais persuadée que oui pour l'oral de scolarité, de situation éducative et de mémoire.

...

Message non lu par ... » 22 nov. 2006 19:22

oui, supports pour le mémoire et pour les situations sont les bienvenus bien sûr..
bon courage

kikynou

Message non lu par kikynou » 22 nov. 2006 20:33

coucou les miss!
je suis ok avec bina je viens de passer l'oral de péda et on a le droit à un support!
Pour ma part, le jury était tres posé et gentil!
c'est l'écho de beaucoup d'autres alors cool!
:)

juju

Message non lu par juju » 22 nov. 2006 21:12

moi, je suis à l'irts lorraine et on nous a dis pas de support pour les situations...c'est bizarre que se soit différents???quelqun peux me dire vraiment, est-ce marqué quelques part dans les circulaires???pour le bilan et le mémoire pas de soucis support autorisé mais je n'ai jamais entendu quo avait un support écrit pour les situations???

est-ce quelqun à des situations similaires au mienne doudou???

jo

Message non lu par jo » 22 nov. 2006 21:46

salut flo
ta appris situations ou bilan de fin de formation??

alors on a le droit ou pas pour les situations et le bilan a u support?????????????

sab

Message non lu par sab » 23 nov. 2006 08:58

je voulais vous demander est-ce que notre exemplaire de mémoire doit etre nikel. c'est à dire que moi, j'ai écris dessus des corrections que je n'avais pas vu ou quelques mots clée. a ton le droit ou pas??? merci de me répondre rapidement, car sinon, je dois refaire un exemplaire pour l'oral.

bon courage à tous

flo

Message non lu par flo » 23 nov. 2006 09:22

Pour jo, un peu des deux comme ça je suis sûre de ne pas lire ce que j'ai écrit.

Je passe à 14h40 espérons que ça se passe bien.

Bon courage à tous

jo

Message non lu par jo » 23 nov. 2006 10:24

flo

on a le droit ou pas à des supports pour les situations écrites????
le bilan ouyi et le mémoire oui, mais les situations?????

merde pour cette aprem et tache de nous rconter de nous dire afin de nous rassurer de nous aider.

merci

dedel

Message non lu par dedel » 23 nov. 2006 11:51

salut! stop à la panique!!! pour l'oral on a le droit à une page pour les situations et deux pages pour le mémoire. et oui, le mémoire a le droit d'être annoté. c bizare que tous les centres de formation ne disent pas la même chose!!
bon courrage à toutes

Répondre