C'est bizarre! Etrange... Trés étrange!
Cris, comment peux- tu savoir concernant Lille?
C'est étrange, car je pensais qu'il n'y avait pas de fuites? A moins que tu ne sois membre du jury!? ou voyante?!
Peut- être dis- tu vrai mais pourrais- tu éclaircir ce mystère?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coup de geule
-
marjo
Re: Coup de geule
alors c un grand mystère car effectivement il y a bien 3 filles qui n'ont pas eu leur DE à lille !!!!
bizarre bizarre ces fuites ... mais bon
bizarre bizarre ces fuites ... mais bon
-
milie
je suis d'accord avec toi marjo c'est vraiment étrange soit disant qu'il ne doit ps y avoir de fuite et bah la preuve en est .....
je remarque tt de meme que cris ne se manifeste plus..
je remarque tt de meme que cris ne se manifeste plus..
-
Mi
Il y a toujours le risque qu'un membre de la commission finale connaisse le pote d'un cousin d'un copain d'un cousin d'un etudiant EJE... on est des humains en contact avec d'autres humains, donc c'est possible ! Et finalement, le principal, meme si les infos filtrent par ce biais, c'est que ces "connaissances" de machin et machine n'influencent pas les decisions finales.
Maintenant concernant "Cris" si il/elle ne se manifeste plus ça prouve peut etre que son intervention avait juste pour but de mettre la pagaille. Quel intérét!
Bon Noël à tous les diplomés de cette année, et aux autres!
Mi
Maintenant concernant "Cris" si il/elle ne se manifeste plus ça prouve peut etre que son intervention avait juste pour but de mettre la pagaille. Quel intérét!
Bon Noël à tous les diplomés de cette année, et aux autres!
Mi