Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vendredi 22 : champagne!!
-
marion
Re: vendredi 22 : champagne!!
félicitation à toutes celles qui ont eu leur DE. Je me demandais si yavè une bonne réussite cette année?
-
stéphanie
je suis aussi nouvelle diplômée!!à lille, seules 3 personnes sur 97 ne l'ont pas eu.
Voilà, bonnes fêtes de fin d'année!!
Voilà, bonnes fêtes de fin d'année!!
-
zinette
Salut !
A Clermont-errand, 0 échec sur les 19 et 1 échec sur les 10 ou 12 en situation d'emploi...
Je tiens à encourager les quelques recalées qui méritent surement le diplôme aussi, ms un 2 ème échec arrive rarement dc vous l'aurez et le fêterez avec encore plus de joie l'an prochain !
A Clermont-errand, 0 échec sur les 19 et 1 échec sur les 10 ou 12 en situation d'emploi...
Je tiens à encourager les quelques recalées qui méritent surement le diplôme aussi, ms un 2 ème échec arrive rarement dc vous l'aurez et le fêterez avec encore plus de joie l'an prochain !
-
blue
Suis-je la seule à avoir une grosse baisse de morale après la joie des résultats ?
Félicitation à tous.
Félicitation à tous.
-
olivier
et ben moi, je l'ai pas... C'est bien dommage, je pense...
-
Mi
Bonjour Blue
"joie des resultats" j'en conclus que tu as eu ton DE, felicitations !
Pour le pti coup de blues, c'est normal... on passe 27 mois de travail, de tension, à "penser DE"... et voilà presque du jour au lendemain on a ce DE en poche (pour les + chanceux) et la tension retombe !! La plupart des diplomés vivent ça, meme si c'est de façon differente selon les personnes (moi a l'epoque j'avais beaucoup dormi les jours suivants les resultats).
Profite bien des fêtes, repose toi, amuse toi, et tu repartiras pour 2007 avec un moral au top pour la prochaine etape: le boulot !!
Bonnes fêtes
Mi
"joie des resultats" j'en conclus que tu as eu ton DE, felicitations !
Pour le pti coup de blues, c'est normal... on passe 27 mois de travail, de tension, à "penser DE"... et voilà presque du jour au lendemain on a ce DE en poche (pour les + chanceux) et la tension retombe !! La plupart des diplomés vivent ça, meme si c'est de façon differente selon les personnes (moi a l'epoque j'avais beaucoup dormi les jours suivants les resultats).
Profite bien des fêtes, repose toi, amuse toi, et tu repartiras pour 2007 avec un moral au top pour la prochaine etape: le boulot !!
Bonnes fêtes
Mi
-
severine
coucou blue!
moi aussi je me sentais toute bizarre mais après les oraux, là je suis plutôt soulagée et je profite:repos et voir mes proches!
pour moi ta réaction est normale quand on pense à l'investissement que demande cette formation!
bonnes fêtes de fin d'année!
moi aussi je me sentais toute bizarre mais après les oraux, là je suis plutôt soulagée et je profite:repos et voir mes proches!
pour moi ta réaction est normale quand on pense à l'investissement que demande cette formation!
bonnes fêtes de fin d'année!
-
licy
bon ben moi aussi c'est champagne avec toute ma promo,
maintenant il faut redescendre et chercher du boulot,
alors bravo à tous et courage