Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje montrouge et irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: oral eje montrouge et irts paris

Message non lu par emilie » 14 janv. 2007 11:06

coucou,
alors moi je suis en 2eme année à l'irts paris et effectivement, il y a un aural de groupe. pas de panique y'a rien de méchant. vous allez d'abord vous présenter, puis vous aller bouger sur de la musique. ce n'est pas un concours de danse, loin de la.
apres vous allez vous mettre en petit groupe et monter un "spectacle" sur cette musique, là encore pas de jugement sur le résultat final. l'important c'est l'échange qui sera mis en place, l'écoute de l'autre, si vous faites avancer les choses... ap vous parler des différentes représentations. qu'est ce que vous en avez pensé, est-ce-que vous avez tout compris...
voila, j'espere que ca vous stresse pas trop!
bon courage!!

kéké

Message non lu par kéké » 15 janv. 2007 22:07

ok merci karine d'avor répondu a mon msg de détresse!!!
mais si je passe les 2 oraux à neuilly et montrouge qd mm ,il sa passe koi après??

Fleur

Message non lu par Fleur » 16 janv. 2007 09:26

Bonjour à tous,

C'est sympa ce forum car on apprend plein de choses.
Pour répondre à Pinou je passe l'oral dans la journée du 24 janvier et c'est date unique.

karine

Message non lu par karine » 16 janv. 2007 09:40

pour kéké j sai pa ce qu'il se pass mai g bien peur que tu soi pe etre désavantagé s'ils se renden compte de tout ca mai tu pe essayer de passer les deux et tu vera bien.Personnelemen g préféré etre honnete avec eux par peur d'etre radié,la responsable ma bien di de choisir entre un des deux. tu pass l'oral a montrouge qd?

emeline

Message non lu par emeline » 16 janv. 2007 11:16

Coucou,
Moi aussi je passe l'oral à Montrouge le 24. Je suis convoquée à 8h45. Mon dossier est fini mais je stresse.
Bon courage à toutes et à tous

Mel

Message non lu par Mel » 16 janv. 2007 12:02

Bonjour,

Je passe mon oral le 25 janvier a Montrouge, donc je souhaiterais savoir si celles et ceux qui passent le 24 (telles :pinou, emeline, fleur...) pouvaient nous faire un ptit résumé de leur entretien le 24 au soir pour savoir comment cela s'est déroulé et aussi avoir vos impressions!!!

J'espère que vous trouverez le temps pour, en tout les cas je vous souhaite à toutes et tous bon courageeeeeee.......

Fleur

Message non lu par Fleur » 16 janv. 2007 15:14

Bien sur Mel, je vais essayer mais ca sera surement en début de soirée le temps de rentrer chez moi, si les épreuves tardes.

lola

Message non lu par lola » 28 oct. 2007 19:04

Bonjour,

je voulais savoir kel son lé type de kestion posé pour l'oral amp merci d'avance

loulou64

Message non lu par loulou64 » 28 oct. 2007 20:38

COUCOU LES FILLES!
ET AVANT D'ARRIVER A L'ORAL, L'ECRIT C'EST COMMENT????

ophelie

Message non lu par ophelie » 29 janv. 2008 20:25

j'ai reussi l'écrit a parmentier, maintenant jai cru comprendre que je pouvais passer l'oral dans plusieurs ecoles : neuilly, montrouge, melun, besancon, poitier et montpellier dapres la feuille que j'ai recue.
Mais je n'arrive pas a savoir combien de temps j'ai pour m'inscire, comment je dois procéder, ce qu'il faut envoyé et dans combien d'ecole jai le droit de passer ??

merci a ts !!!

Répondre