Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE parlez-nous de votre travail au quotidien!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
axelle

Re: EJE parlez-nous de votre travail au quotidien!

Message non lu par axelle » 10 janv. 2007 18:38

salut sa ndra
si tu ve tu me laisse ton mail et je te contacte pour te parler de mon travail en foyer de l'enfance, y a pas de soucis

sandra

Message non lu par sandra » 11 janv. 2007 12:05

pas de problème axelle c'est gentil, mon mail: sandra.touratier@neuf.fr
A bientôt!

sev

Message non lu par sev » 13 févr. 2007 18:37

salut claires,

j'ai vu ke tu étais eje adjointe dans une halte garderie, et ton point de vue pourrai peut être m'aider à m'avancer des mes recherches.

voilà, je viens de finir mon premier stage en halte garderie et je comptais travailler ma situtaion d'observation sur le moment où les enfants sont acceuillis à la HG à l'heure du repas. En effet, certains des enfants arrivent à 11h30 et vont directement dans la cantine. j'ai remarqué que la séparation est deux fois plus difficile pour l'enfant.

J'aimerais savoir comment ça se passe chez toi, et si tu avais des conseils à me donner ou des orientations de lecture.

Merci de me répondre.

sév

Répondre