Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat CRFPE Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Re: Résultat CRFPE Lille

Message non lu par Nat » 15 janv. 2007 17:27

Crokette et Winnie pour vous rassurer vous n'avez pas fait le plus dur car le lus dur arrive : l'oral !!!!!!!!!
bon courage

karen

Message non lu par karen » 17 janv. 2007 12:57

salut,

je voulais savoir si certains d'entre vous ont reçu les résultats? pour ma part toujours rien...

benoit

Message non lu par benoit » 17 janv. 2007 13:39

bonjour a toutes et tous je suis en 3eme année au crfpe de lille stresser par deja ce n'est que le début d'une longue aventure pour info je ne sait pas si sa a changer mais vous n'aurait pas forcement les notes de l'écrit si vous etes admis a l'oral il est juste stipuler que vous ete acpeter a l'oral ya pas la note de l'ecrit enfin c'etait comme sa avant maintenant cela a peut etre changer si vous avez des question ou autre hesite pas.

sarah

Message non lu par sarah » 18 janv. 2007 11:31

salut

je viens d'avoir mes resultats
je suis prise pour passer les oraux
mais ils me demandent de leur envoyer une note ecrite de 4 pages je voudrais savoir si d'autres personnes sont ds ce cas
merci d'avance

Marie

Message non lu par Marie » 18 janv. 2007 12:07

oui moi aussi je dois faire la note de 4 pages... Par contre, cette note, il faut l'envoyer ou on l'a donnera le jour de l'oral? parce que c pas tres clair le courrier... bisous

karen

Message non lu par karen » 18 janv. 2007 12:42

salut,

je viens d'avoir mes résultats aussi; je suis prise pour les oraux.
moi aussi ils me demandent une note écrite de 4 pages.
est ce que quelqu'un sait pourquoi?

ciao

Aurély

Message non lu par Aurély » 18 janv. 2007 13:36

et bien félicitations à vous!!
et à moi aussi...lol je suis prise aussi pour les oraux. La note de 4 pages c un peu comme le dossier qu'on a du rendre pr notre inscription mais en moins détaillé. ils ont du avoir un petit problème je ne sais pas....
en tout cas je pense qu'il faut l'envoyer avec le chèque.allez encore bravo à vous et bon courage...car le plus dur reste à faire, snif!
mais bon cela donne de la motivation!
by

Marie

Message non lu par Marie » 18 janv. 2007 14:28

vu comme c écrit, j'ai l'impression qu'il faut renvoyer le chéque au plus vite pr confirmer notre inscription... mais je c pas trop! vs allez faire comment alors?

cécile

Message non lu par cécile » 18 janv. 2007 15:01

salut
moi j'ai eut les résultats aujourd'hui et malheureusement je ne suis pas prise : j'ai eut 10
il fallait avoir combien pour aller aux oraux ? plus de 10 ? ou il ne prenait que les meilleurs ?
merci et félicitations a ceux qui l'on eut

cécile

Message non lu par cécile » 18 janv. 2007 15:10

est ce que quelqu'un sait combien il y avait de candidats et combien ont été retenus pour l'oral svp
merci

Répondre