Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui pourra voir les résultats à Isle le 09/02 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexia

Re: Qui pourra voir les résultats à Isle le 09/02 ?

Message non lu par Alexia » 17 janv. 2007 09:08

bonjour,

J'ai vu que tu pouvais aller voir les résultats je te laisse donc mon nom prénom et adresse mail si tu pouvais me faire parvenir les resultats je te remercie d'avance.

Toursel Alexia
alexia.toursel@laposte.net

merci beaucoup est tiens moi au courant si ta proposition marche toujours.

Gagoul

Message non lu par Gagoul » 18 janv. 2007 08:57

Oh oui merci à toi Emmanuelle!!! Ca te fera beaucoup de monde à regarder ça... Mais en te remerçiant d'avance je te laisse mon nom et mon e-mail: ROUFFY
gagoul86@hotmail.fr

Merci beaucoup!!!
bizz

carole

Message non lu par carole » 18 janv. 2007 15:01

salut
c'est vraiment très gentil emmanuelle et ça serait super si tu pouvait regarder pr moi aussi.mon nom est chateauneuf carole et mon adresse mail c'est carole-43@hotmail.fr.mille merci
bye

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 18 janv. 2007 18:24

Bonjour a toutes.
J'ai bien recu tout vos mail et j'irais voir les résultats pour vous.
Par ailleurs, vous avez pensé quoi du sujet?
Moi, je l'ai trouvé assez difficile car beaucoup d'idées. En tout cas le plan était facil à cerner.
Bisous à tout le monde.

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 25 janv. 2007 13:08

Salut à toutes !!

Le sujet je l'ai trouvé assez facile mais large quand même. Est-ce qu'il y en a qui voudraient bien dire le plan qu'elles ont utilisé ?

Par avance, merci.

Bisous

lolo

Message non lu par lolo » 26 janv. 2007 16:30

Salut! j'ai passé cet écrit également!
Le plan j'ai opté pr qqch d'assez classique: L'enfant roi est-il véritablement le produit de la société? Ou le miroir des parents?
Au départ, j'ai cerné les termes importants et je les ai définis. Produit de la société: pousser l'enfant a la consommation, publicité, ... Miroir des parents: enfant unique, transmissions des valeurs, éducation, reproduction du schéma parental. Voila mes gdes idées. Pour l'ouverture, je me suis demandée quelles solutions nous pouvons mettre en place pour que l'image renvoyée par l'enfant roi évolue. Qu'est ce que vous en pensez? Et vous? dites mois tout! merci bye!

Alexia

Message non lu par Alexia » 01 févr. 2007 10:37

Excuse moi de renvoyer à nouveau un mail mais je veux vraiment etre sure que sa ne te dérange pas d'aller voir les résultas pour tout le monde car c'est vraiment gentil de ta part.
En tout cas merci beaucoup et vivement le 9 février que l'on soit fixé.
Bonne chance pour la suite.

Peyrac Magalie

Message non lu par Peyrac Magalie » 03 févr. 2007 11:38

Salut Emmanuelle!
Je viens de voir que tu habitais sur Limoges et que tu avais la possibilité d'aller voir les résultats à Isles donc si tu pouvais également regarder pour moi ça serait sympa :). Mon nom est Peyrac Magalie et voici mon adresse mail: magaliepeyarc@wanadoo.fr
Merci d'avance.

magalie

Message non lu par magalie » 09 févr. 2007 09:37

salut Emmanuelle.les resultats a Isle c'est aujourd'hui a 16h. Si tu peux aller les voir, je te confirme mon adresse mail:magaliepeyrac@wanadoo.fr. Merci

ferreira

Message non lu par ferreira » 09 févr. 2007 13:27

je vaudrais savoir les resultas de bourdier magalie svp elle abitte trop loin merci pour elle

Répondre