Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux EJE montpellier
-
floflotte65
Re: oraux EJE montpellier
Merci Cathy pour toutes ces informations.
D'après toi, c'est plutôt bon signe quand l'entretien individuel dure longtemps ou quand c'est court???
D'après toi, c'est plutôt bon signe quand l'entretien individuel dure longtemps ou quand c'est court???
-
emmagi81
Salut flofllotte65 !!
Je passe aussi mes oraus à montpellier le 29 mars l'apm et toi ? On pourrait faire connaissance si ca te dis ? !!!
Bisous et mon mail d'hotmail : GI_EMMA@hotmail.com, voila emma !!!
Je passe aussi mes oraus à montpellier le 29 mars l'apm et toi ? On pourrait faire connaissance si ca te dis ? !!!
Bisous et mon mail d'hotmail : GI_EMMA@hotmail.com, voila emma !!!
-
Cathy
Floflotte65,
Je me suis posée la même question que toi, et à vrai dire je ne sais pas.
Pour ma part, je suis restée plus d'une heure avec mon jury. Je préfère me dire que c'est parce que mon profil était intéressant, et que si cela avait été le contraire, il ne se serait pas embarrassé de ma compagnie. (Le jury est sensé avoir lu ta lettre de motivation et connaître plus ou moins ton dossier).
Je te souhaite bonne chance, et comme le disent certain(es) sur les post "surtout reste toi-même, le jury n'aime pas trop le formatage"
Je me suis posée la même question que toi, et à vrai dire je ne sais pas.
Pour ma part, je suis restée plus d'une heure avec mon jury. Je préfère me dire que c'est parce que mon profil était intéressant, et que si cela avait été le contraire, il ne se serait pas embarrassé de ma compagnie. (Le jury est sensé avoir lu ta lettre de motivation et connaître plus ou moins ton dossier).
Je te souhaite bonne chance, et comme le disent certain(es) sur les post "surtout reste toi-même, le jury n'aime pas trop le formatage"
-
floflotte65
Emmagi81,
Je suis convoquée le matin.
Cathy,
Je te remercie pour tes conseils.
Tu as passé le concours dans d'autres villes?
Je suis convoquée le matin.
Cathy,
Je te remercie pour tes conseils.
Tu as passé le concours dans d'autres villes?
-
Cathy
Floflotte65,
C'est la 1ère fois que je passais le concours, je ne me suis présentée qu'à Montpellier. (pas mobile géographiquement).
A +
C'est la 1ère fois que je passais le concours, je ne me suis présentée qu'à Montpellier. (pas mobile géographiquement).
A +
-
floflotte65
ça y est, j'ai passé les oraux hier. Dans l'ensemble ça s'est bien passé.
L'entretien individuel a duré 30 minutes.
et pour toi emma ça s'est bien passé?
biz
L'entretien individuel a duré 30 minutes.
et pour toi emma ça s'est bien passé?
biz
-
emma81
Salut floflo !!
Pour moi le 29 mars ca c'est bien passé comme j'ai marqué sur le forum "des nouvelles de montpellier 09/02", on est parti sur un sho tv avec un médiateur et deux perso pour et deux contre, tout le monde a participé et on s'est bien amusé, après comme ont passé les épreuves indiv vers 16h55, on a discuté de tout et de rien pkoi etre eje!! Quel métier on faisait !!
On avait bien sympathiser !!
Bisous et bon courage les filles !!
Pour moi le 29 mars ca c'est bien passé comme j'ai marqué sur le forum "des nouvelles de montpellier 09/02", on est parti sur un sho tv avec un médiateur et deux perso pour et deux contre, tout le monde a participé et on s'est bien amusé, après comme ont passé les épreuves indiv vers 16h55, on a discuté de tout et de rien pkoi etre eje!! Quel métier on faisait !!
On avait bien sympathiser !!
Bisous et bon courage les filles !!
-
kris
Salut à tous!! moi je passe le 16 avril alors si comme yen a la meme date faite moi signe!! en tout cas merci de nous faire partager vos expériences c sympa, bon courage et bonne chance à tous!!
-
kris
salut a tous je me suis trompé je passe le 26 avril alors si yen a la meme date que moi on purrait se contacter!!
-
Emilie
bonjourr...
Moi je passe le 19 Avril, c'est à dire jeudi prochain. J'espère que tout va bien se passer. MERDE à tout le monde...
Moi je passe le 19 Avril, c'est à dire jeudi prochain. J'espère que tout va bien se passer. MERDE à tout le monde...