moi aussi, jsuis trop contente, j'ai eu 11 sur 20 a l'écrit!!!
je serais curieuse de savoir combien on est en tout!
a propos, ils en prennent combien en diffinitive?
:tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat irts parmentier ecrit du 17janvier
-
Déborah
Re: resultat irts parmentier ecrit du 17janvier
A parmentier ils en prennent 66!! C'est ce qui a été dit a la reunion qui suivait le concours ecrit!!
Vous avez recu votre dossier les filles pour l'oral?
Avez vous des questions a faire?
Vous avez recu votre dossier les filles pour l'oral?
Avez vous des questions a faire?
-
Déborah
COUCOU LES FILLES!!
CA yé g recu ma convocation c'est le 22 mARS! Dc si y'en n'a qui on la meme date ca serai sympa car on n'est convoqué la journée ENTIERE!
BISOUS
CA yé g recu ma convocation c'est le 22 mARS! Dc si y'en n'a qui on la meme date ca serai sympa car on n'est convoqué la journée ENTIERE!
BISOUS
-
djadja
ben moi oci g U ma convocation je passe aussi le 22 mars donc si tu veux faire connaissance ya pas de probleme deborah voila mon adress c djadja07@hotmail.fr
j'espere à trés bientot
j'espere à trés bientot
-
momo rigolo
salut!
moi je suis convoqué le mardi 20 mars!
d'ailleur, je ne suis pas de paris ( j'arrive de bretagne)
et je cherche un petit hotel pas trop cher ( - de 50 euros si possible)dans le 10 eme! si vous en connaissez un, ca serai sympa de me commmuniquer le numéro de téléphone et l'adresse!
m**** puissance 13 a tte seule qui vont passer l'oral, je vous raconterais comment cela s'est passé pour moi!
:bye:
moi je suis convoqué le mardi 20 mars!
d'ailleur, je ne suis pas de paris ( j'arrive de bretagne)
et je cherche un petit hotel pas trop cher ( - de 50 euros si possible)dans le 10 eme! si vous en connaissez un, ca serai sympa de me commmuniquer le numéro de téléphone et l'adresse!
m**** puissance 13 a tte seule qui vont passer l'oral, je vous raconterais comment cela s'est passé pour moi!
:bye: