Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral saint honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: oral saint honore

Message non lu par steph » 08 févr. 2007 07:58

bonne chance a tout le monde

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 févr. 2007 17:43

salut

je suis contente d'avoir pue vous aider un peu.
en ce qui concerne le parcours professionnel, je pense qu'on en a beaucoup parler car je suis auxiliaire de puericulture et que je travaille depuis 1 an, mais je pense que l'entretien se fait aussi sur les stages que vous avez pus faire, qu'est ce que vous avez appris, les problèmes rencontrés... donc même sans trop d'expérience je pense que l'on peut être amenée à suivre cette formation, tout dépend des motivations.
en ce qui concerne l'attente ,il est vrai qu'on est tous convoqués à la même heure et qu'entre deux entretien il peut s'écouler plus 1/4h mais bon ça laisse de temps de discuter avec les celles ou ceux qui viennent également passer le concours!

stéph

Message non lu par stéph » 08 févr. 2007 19:02

J ai pas du tout d'experience non plus ! c'est compromis non ?
Qui le passe le 12 fevrier comme moi ? (8h45! :p)

éla

Message non lu par éla » 08 févr. 2007 19:30

salut! j'ai passé l'oral a st honoré cet aprem, je vous livre mes impressions (si ca peut vous aider)
entretion avec l'eje: elle pose des questions sur mes connaissances du metier, financement de la formation, ma situation actuelle sur mon travail. aucune question piege entretien assez banal.
entretien avec le psy: il me demande mon parcours, puis me demande le role de l'eje, mes capacités pr ce travail, mes difficultés, mes envies futures. il essaie un peu de me destabiliser en remettant ce que je dis en doute mais je reste sur mes positions.
difficile de savoir si ca bien passé, on verra mi mai! bon courage a toutes

lulu

Message non lu par lulu » 08 févr. 2007 21:52

c est cool pour vos infos, je suis convoquée a l oral de st honoré le 20 mars !!! au moins ca laisse le tps de se preparer !!! hihi

stéph

Message non lu par stéph » 09 févr. 2007 08:16

merci pour les info éla c est cool

momo rigolo

Message non lu par momo rigolo » 09 févr. 2007 11:29

moi jsuis convoqué le 6 mars!!! et j'espère ke ca va bien se passer!

leslie

Message non lu par leslie » 11 févr. 2007 17:38

Salut stéph,

Moi aussi je le passe le 12 fevrier mais a 10h30,

je stress trop, comment tu te sens toi ? As tu des conseils à me donner ?!

Merci et bon courage

stéph

Message non lu par stéph » 12 févr. 2007 12:28

coucou Leslie !
On a du se croiser tout à l'heure puisque je suis sorti à 10h30 ^^
Je te réponds que maintenant, euh hier ça allait, là je déchante un peu... Je pense que St Honoré ça sera pas pour l'année prochaine ! ^^
Et toi, ça s'est bien passé ?

Répondre