Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livres éducateurs de jeunes enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
....

Re: recherche livres éducateurs de jeunes enfants

Message non lu par .... » 16 févr. 2007 12:29

hello Valou,
je n'ai pas fait de vae mais peut-etre que la drass de ton secteur pourra te donner des informations précises sur la marche à suivre.
Petit message perso pour ttes celles et ceux qui tentent la vae: ne vs laissez pas démoraliser par les petits messages mesquins des "bons" élèves qui pensent que la seule voix de réussite consiste à passer par le réseau formaté des écoles, vive l'autonomie et accrochez vous, le jeu en vaut la chandelle! ;-)
ps: je viens juste d'obtenir mon diplome mais je savais déjà en entrant en formation que je passerai par la case vae pour tenter le diplome es, n'en déplaise aux "anti" (ce mot dénnote largement avec "social" non?)
pour finir, j'imagine déjà l'avalanche de post réactifs ^^...mais peut-etre que cette dernière phrase coupera court aux propos acerbes?

Répondre