Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lavage des mains des grands
-
marie
Re: Lavage des mains des grands
bonjour elo
je suis entrain de mettre en place un projet afin d impliquer plus les parents ds la creche ,et je suis entrain d etablir le rituel des lavages de mains j ai fait des dessins..... ton projet m intereese drolement car je pourrai comparer as tu la possibilité de m,envoyer ton ecrit? comment as tu expliquer aux parents? ca serai super sympa de ta part gr merci d avance delphine.rouzeau@wanadoo.fr
je suis entrain de mettre en place un projet afin d impliquer plus les parents ds la creche ,et je suis entrain d etablir le rituel des lavages de mains j ai fait des dessins..... ton projet m intereese drolement car je pourrai comparer as tu la possibilité de m,envoyer ton ecrit? comment as tu expliquer aux parents? ca serai super sympa de ta part gr merci d avance delphine.rouzeau@wanadoo.fr
-
Amélie
Bonjour Elo !
En effet, je serais très intéressée par ton projet. Je vais essayer de me renseigner sur le livre dont tu parles.
Encore merci !
Amélie
En effet, je serais très intéressée par ton projet. Je vais essayer de me renseigner sur le livre dont tu parles.
Encore merci !
Amélie
-
manon
je dois aussi faire un projet sur le lavage des mains
et j'avoue etre un peu perdu
je ne sais pas vraiment expliquer simplement, en
pourriez vous me faire aprt du projet ecrit
manon
manon
-
manon
je dois aussi faire un projet sur le lavage des mains
manon
manon
-
Laurie
Je n'ai pas reçu le projet.
J'aurais vraiment aimé pouvoir le lire.Si quelqu'un l'aillant reçu pouvait me l'envoyer ça serait super sympa !
Merci d'avance
laurie.leclercq@laposte.net
J'aurais vraiment aimé pouvoir le lire.Si quelqu'un l'aillant reçu pouvait me l'envoyer ça serait super sympa !
Merci d'avance
laurie.leclercq@laposte.net
-
loucia
bonjour elo
je suis trés interessée par ton projet éducatif sur le lavage des mains.Peux-tu me l'envoyer si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup ;
je suis trés interessée par ton projet éducatif sur le lavage des mains.Peux-tu me l'envoyer si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup ;
-
vuilmaire
Bonsoir, dans la crèche (hospitalière où je travaille, le lavage des mains est entré dans les moeurs de l'équipe il y a 16 ans... Moyens et grans se lavent les mains avant et après chaque repas. Les moyens avec aide au départ puis de plus en plus en autonomie, l'adulte étant présent et accompagnant si besoin.C'est un plaisir pour un enfant que de passer les mains sous l'eau, puis d'y mettre le savon ensuite (pompe). Ils ferment le mitigeur ensuite... C'est un peu moins dans les moeurs de leur faire se laver les mains après le passage aux toilettes...et pourtant tout aussi important à mes yeux... En stage à responsabilité sur une autre crèche, les grands sont lavés au gant par l'adulte et l'on utilise un gant pour 2... Il faut bien économiser le lave-linge!!!! Tout reste à inventer....
-
Aurélie
Moi aussi je suis intéressée par ce projet. Si tu pouvais me l'envoyer, ça serait vraiment sympa!
-
fannydu62
bonjour, je suis EJE et je travaille au sein d une structure multi acceuil. ce projet m 'interesse beaucoup, est ce que quelqu'un pourrait me l envoyer.
merci d avance.
merci d avance.
-
perrine pp
bonjour je suis 1 etudiante puericultrice, et je fais mon projet d'education sur la lavage des mains aupres des enfants en 3e maternelle.
peux tu me faire parvenir des documents notamment sur des exemples d'actions à mettre en place?
je pense faire une action à base de dessins, bd, et activité ludique au moment du lavage des mains.
merci
perrine
peux tu me faire parvenir des documents notamment sur des exemples d'actions à mettre en place?
je pense faire une action à base de dessins, bd, et activité ludique au moment du lavage des mains.
merci
perrine