Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral afpe rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marmotte

Re: oral afpe rennes

Message non lu par marmotte » 06 avr. 2007 16:41

je ne savais pas ou poster cette question donc je le fais ici.dsl si c'est pas l'endroit et j'espere que qqn me repondra qd m.
donc voila j'ai passé loral a l'afpe mercredi et mes patrons m'ont demandé ce matin quels seraient mes horaires de cours si gt prise(pour savoir s'ils allaient devoir chercher qqn pour me remplacer).alors s ke qqn aurait une idée des créneaux horaires d'une journée de cour a l'afpe? merci de vos reponses!!!

Milou

Message non lu par Milou » 06 avr. 2007 18:28

quel était votre sujet jeudi?
Moi j'ai passé l'oral mercredi. Le jury était froid mais pas déstabilisant. Il m'ont laissé parlé et c'était sans plus. assez déroutant...
Donc j'ai du me planter vu leur manque d'intérêt.
résultat le 8 juin, l'attente va être longue...

stéf

Message non lu par stéf » 06 avr. 2007 21:28

Jeudi le sujet était:
"le poème est un mystère dond le lecteur a la clé" il me semble que c'était ça, j'oublie pitet un mot!

amélie61

Message non lu par amélie61 » 07 avr. 2007 11:08

milou tu avais quel jury??moi le 14 si mes souvenirs sont bons et ça s'est pluto bien passé a part la 1ere partie où j'ai eu du mal a revenir sur l'épreuve du matin...

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 08 avr. 2007 00:40

Tu y étais presque stef!
Le sujet exact de jeudi était: "Un poème est un mystère. Le lecteur doit en chercher la clé".

Moi j'avais le jury 15, très sympa.
Il parait que le 6 était terrible, des filles en ont pleuré....donc je m'estime heureuse!
Vivement le 8 juin!

Smiley

Message non lu par Smiley » 08 avr. 2007 17:21

Les horaires de cours pour te répondre sont de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi
Rythme assez soutenu!
M..... a vous!!

Milou

Message non lu par Milou » 08 avr. 2007 20:02

salut Amélie, j'avais le Jury 13. J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à revenir sur l'épreuve du matin. Je me suis un peu embrouillée.
Jury 14 c'était EJE + psy ?
Est-ce-qu'elles écrivaient pendant que tu parlais?
A +

Fre

Message non lu par Fre » 08 avr. 2007 23:50

Moi j'avais le jury n°8, et franchement, l'EJE et la psy étaient très sympas, un peu trop je crois... Du coup je sais pas si c'était un rôle quelles jouaient ou alors si ce que je racontais était tellement intéressant...
Si qqn est passé avec ce jury, donnez moi vos impressions svp.
2 mois c'est trop long.......................

amélie61

Message non lu par amélie61 » 09 avr. 2007 09:17

milou oui le jury 14 était 1 psy et 1 EJE mais elles ont pratiquement pas écrit
et toi???
bises bonnes paques

marmotte

Message non lu par marmotte » 09 avr. 2007 16:05

merci smiley pour ta reponse sur les horaires!ca va rassurer mes patrons!

Répondre