Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milou

Re: Résultat Lille

Message non lu par milou » 14 mai 2007 11:24

Je viens d'appeler l'école et les courriers partent mercredi soir!!!!! Vu que jeudi c'est férié, on va surment les recevoir vendredi ou samedi....
J'ai hate surtout que mes deux premiers résultats étaient raté: St honoré refusé et le cerpe 54ème sur liste d'attente!! J'y crois encoooore....
Bon courage à tous

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 14 mai 2007 12:14

Je suis en première année, et j'ai tjs mon appareil photo numérique sur moi, dc si je vois une affiche avec les admis, je vous tient au courant.

Marie

Message non lu par Marie » 14 mai 2007 12:29

Merci pour l'info Milou!!!! oh là là!! quel stress tu viens de me mettre là!!! lol! bon courage à tous pour ces derniers jours de stress!!!!!

milou

Message non lu par milou » 14 mai 2007 13:23

De rien Marie! Moi aussi ca m'a mis un coup de stress en apprenant ça!!
Anne Laure, tu es sure qu'il y a une liste d'affichée à l'école? Il me semblait que c'était que par courrier et qu'il n'y avait pas de liste...
Merci en tout cas. Tiens nous au courant.
Courage...

Sandrine01

Message non lu par Sandrine01 » 14 mai 2007 14:44

Merci pour l'info !!!Il reste plus qu'à ........ attendre !!!!!

Orély

Message non lu par Orély » 15 mai 2007 01:06

slt à tous!
mon dieu que c long!
je suis paC le 6 février...et j'en peux plus!! HELP!! bon allez je suis comme tt le monde!!
courage courage!
sinn petite question...sur le site il est marqué "envoi des résultats mi-mai" et "fin des inscriptions pr les admis le 3 juin"...on a dc peu de tps entre la réponse (positif!) et l'inscritption...seulement j'ai cru comprendre que lors de l'inscription définitif il fallait être à jour au niveau de nos vaccins et de la visite médicale...je demande ça pr ne pas être prise au dépourvu...si qlqun connaît la réponse....
by

milou

Re: R�sultat Lille

Message non lu par milou » 15 mai 2007 08:40

Salut tout le monde. En effet, il faut rendre réponse avant le 3 juin. Ca laisse environ 15 jours pour se décider. En tout cas, moi c'est tout vu: JE VEUX Y ALLER...!!!
Pour les vaccins, il me semblait que ca devait être à jour pour la rentrée. Mais du coup je ne suis pas sure vu que tu as compris autre chose! Dès qu'on a le courrier (positif!), il faut se bouger pour faire tout ça... Mais bon ça serait que du bonheur!!
Bon courage

milou

Message non lu par milou » 15 mai 2007 08:46

Au fait, est ce qu'il y a des personnes qui savent jusqu'à combien l'école remonte environ dans la liste d'attente? Sachant qu'il y a 95 admis, moi j'aurais dis 20 ou 30, mais quelqu'un sait combien ils en ont pris l'année dernière?
Merci, bye

Marie

Message non lu par Marie » 15 mai 2007 10:19

Je crois qu'il y a 2 ans, ils en avaient pris 16 sur liste d'attente... bon courage à tous!

milou

Message non lu par milou » 15 mai 2007 12:07

16!!!! C'est tout!!!!! Bon, merci quand meme! A bientot pour les résultats.

Répondre