Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

site IRTS Montrouge en panne??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kris

Re: site IRTS Montrouge en panne??

Message non lu par kris » 13 mai 2007 18:41

moi aussi j'ai eu 15 et je suis en 13 eme position!! Maintenant la galère c de se loger alors qi quelqu'un à des pistes faites moi signe!!! BYE

Lou

Message non lu par Lou » 09 juin 2007 00:30

Hou...je rentre à montrouge en septembre, je suis trop contente

Flo

Message non lu par Flo » 09 juin 2007 17:10

j'etais en 53 eme position et on m'a appelé !!! bonheur !!! arno c'est bientot ton tour !!! :)

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 juin 2007 13:59

Bravo a tous ceux qui sont reçus. Je suis en 2eme annee. Donc RDV le 18 juil lors de votre pré-rentrée.
Pour Arno, ce n'est pas perdu !!!!!
Pour le logement il y a 1 residence etudiante su montrouge c'est le Socrate. Sinon ce st des apparts.
bisous Elo

Arno

Message non lu par Arno » 15 juin 2007 18:42

Yaaaahou !!! Trop heureux... on m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y avait une place pour moi à Montrouge ... J'étais 60ème et j'ai été pris... rendez-vous le 18 juin...

Elo

Message non lu par Elo » 16 juin 2007 09:15

Bravo Arno, tu vois je t'avais dit que ce n'etait pas perdu.
Les 2eme annees ns reprennons les cours à l'IRTS lundi dc on se croisera certainement. N'hésitez pas a nous rendre une petite visite, nous en serons ravis.
Bisous à tous

Répondre