coucou à tous moi je suis admise à st ho, montrouge (11e), efpp(23e) et je sui 2e sur liste dattente à l'irts paris... je vais aller à l'efpp donc une chance de plus pour vous d'être admis dans les autres écoles!!!
bonne chance à tous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Paris, résultats désistements...
-
pauline
Re: Concours Paris, résultats désistements...
merci jess de nous dire ton choix car moi j'attends absolument pour entrer en formation à l'irts car je n'ai que lui où c'est possible (27eme liste dattente) a bientot
-
Cécile
ANNA et SANDRA je vous conseille de repondre la ou vous êtes sur de rentrer on c'est jamais et ca serais vraiment dommage!!
En plus vous avez la chance d'avoir une eu le concours à une des écoles les meilleurs moi je serai vous je laisserai l'EFPP et choisirai St Honoré!! Vous regretterez pas je vous jure !!
Ca serai si dommage!!
Moi en tt cas jsuis admise a Montrouge!! J'aurai vraiment préféré avoir St HO!!
En plus vous avez la chance d'avoir une eu le concours à une des écoles les meilleurs moi je serai vous je laisserai l'EFPP et choisirai St Honoré!! Vous regretterez pas je vous jure !!
Ca serai si dommage!!
Moi en tt cas jsuis admise a Montrouge!! J'aurai vraiment préféré avoir St HO!!
-
Sandra
Salut Cecile,
Bien sûr je ne vais pas refuser Saint Honoré en n'étant sûre de rien à l'EFPP
C'était juste dans l'éventualité où il y ait bcp de désistements à l'EFPP et qu'on m'appelle rapidement avant que j'aie répondu à St Ho... Mais j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et d'envoyer le chèque à St Ho car les avis sont apparemment assez partagés pour l'EFPP alors que je n'ai entendu que du bien de St Honoré...
Voili voilou, en tout cas merci pour ton conseil les avis sont tous les bienvenus quand on patauge un peu!
Bien sûr je ne vais pas refuser Saint Honoré en n'étant sûre de rien à l'EFPP
Voili voilou, en tout cas merci pour ton conseil les avis sont tous les bienvenus quand on patauge un peu!
-
magali
salut cécile, je suis admise à montrouge aussi, je voulais savoir en quoi st ho était mieux d'après toi, je viens du sud-ouest donc je ne connais pas trop les différents instituts...félicitation à toi et au plaisir de te rencontrer en septembre!magali

-
joysoph
Bon alors moi je ne suis admise nulle part mais je suis sur liste d'attente pour l'efpp en 15ème position et 44ème à l'irts parmentier. Si l'efpp m'appelle je reste donc je me desisterai volontier de l'irts car je veux absolument integrer l'efpp. Mais apparemment il n'y a pas beaucoup de désistement donc j'angoisse.....