Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace
-
hélène
Re: Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace
Merci beaucoup elljell! Si quelqu'un d'autres a des infos, elles sont les bienvenues!
-
Aurélie
Elljel, je serais moi aussi très intéressée par tes notes. Merci d'avance.
-
angie35
Bonjour,
si ça ne te dérange pas elljell, je serais très intéressée par ce compte rendu. Merci d'avance!
si ça ne te dérange pas elljell, je serais très intéressée par ce compte rendu. Merci d'avance!
-
Adeline
Bonsoir,
Je ne vais pas être très original mais je serais aussi intéressé par ce compte-rendu... Merci d'avance elljell...
Mon adresse: adepie@hotmail.com
Je ne vais pas être très original mais je serais aussi intéressé par ce compte-rendu... Merci d'avance elljell...
Mon adresse: adepie@hotmail.com
-
elljell
voilà c'est fait je me suis arrêtée à Adeline à vous de faire suivre
-
Melissa
Et bah!
La pauvre Elljell, elle a meme pas encore mis ses notes au propre qu'on lui saute dessus...!!!
Et plutot que de l'envoyer a chacun ce serait pas plus facile de le mettre dans la partie "écrits" du site? (si c'est possible...)
Bonne soirée
La pauvre Elljell, elle a meme pas encore mis ses notes au propre qu'on lui saute dessus...!!!
Et plutot que de l'envoyer a chacun ce serait pas plus facile de le mettre dans la partie "écrits" du site? (si c'est possible...)
Bonne soirée
-
lydie
j'ai compte rendu de cette conference...
rapelle le moi par mail...je te la joindrerai
a bientot
rapelle le moi par mail...je te la joindrerai
a bientot
-
A.
Bonjour à tous,
Merci Elljell de faire passer le compte-rendu.
Si l'une d'entre vous peux me le transmettre ce serait très sympa (j'ai joint mon adresse e-mail) !
Merci d'avance.
Merci Elljell de faire passer le compte-rendu.
Si l'une d'entre vous peux me le transmettre ce serait très sympa (j'ai joint mon adresse e-mail) !
Merci d'avance.
-
orel
bonjour
je suis aussi intérressée par ce desormais fameux compte rendu. merci à celles qui relayent, je peux prendre la suite sans problèmes.
je suis aussi intérressée par ce desormais fameux compte rendu. merci à celles qui relayent, je peux prendre la suite sans problèmes.
-
hélène
Merci beaucoup elljell pour ta solidarité, j'ai transmis aux autres personnes interressées, et je peux encore le faire s'il ya de nouvelles demandes.
a bientot,
Hélène
a bientot,
Hélène