Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Nice
-
orele
Re: Oral eje Nice
salut à tous,
je viens de recevoir ma convocation, je passe le mardi 5 juin à 11h.
Je viens de clermont ferrand et je ne sais pas encore comment je vais faire le trajet, s'il y a des personnes dans mon cas on peut peut être s'arranger pour faire le trajet ensemble (et bien sur tout partager)Ce message et aussi valable pour les personnes de lyon car je peux vous retrouver à lyon et ensuite faire la suite ensemble.
je viens de recevoir ma convocation, je passe le mardi 5 juin à 11h.
Je viens de clermont ferrand et je ne sais pas encore comment je vais faire le trajet, s'il y a des personnes dans mon cas on peut peut être s'arranger pour faire le trajet ensemble (et bien sur tout partager)Ce message et aussi valable pour les personnes de lyon car je peux vous retrouver à lyon et ensuite faire la suite ensemble.
-
Ju
oki Merci Orele pour l'info. Dsl mais je sais pas encore quel jour je suis convoquée et j'habite pas a Lyon...
-
leelo
Aurélie ok. merci tu en as fait pas mal de sujets oui
jai appelé et les oraux sont du 4 au 7 juin.
ORELE tu as eu ta note d'écrit sur ta convocation ???
jai appelé et les oraux sont du 4 au 7 juin.
ORELE tu as eu ta note d'écrit sur ta convocation ???
-
kika
Je suis étudiante eje en 1ere année à nice
en fait à l'entretien individuel il y a une eje et un prof.
Ils ne posent pas de questions pieges et sont meme tolerant sur les reponses.
eviter de dire que vous voulez faire ce metier parce que vous aimer les enfants.
ils vous posent des questions sur votre parcours
l'oral de groupe se fait par groupe de 10 personnes; un sujet est tiré au sort et apres 5 mn de reflexions , vous devez débattre du sujet.
par exemple:les jeux interactifs, la pollution...
bonne chance a tous
en fait à l'entretien individuel il y a une eje et un prof.
Ils ne posent pas de questions pieges et sont meme tolerant sur les reponses.
eviter de dire que vous voulez faire ce metier parce que vous aimer les enfants.
ils vous posent des questions sur votre parcours
l'oral de groupe se fait par groupe de 10 personnes; un sujet est tiré au sort et apres 5 mn de reflexions , vous devez débattre du sujet.
par exemple:les jeux interactifs, la pollution...
bonne chance a tous
-
Amelie
Merci Kika pour l'info! J'ai toujours pas reçu de convocation. J'espere que la note sera dessus!!! Bouhh le stress mon te. Je voulais savoir que faites comme revision. Avez vous trouvez des sites internets vraiment interessant ?
-
orele
salut leelo
non nous n'avons pas notre note
que cela venir ?
Ils la garde pour les oraux ou pas?
non nous n'avons pas notre note
que cela venir ?
Ils la garde pour les oraux ou pas?
-
kika
en fait ils ne vous donne pas les notes
Pour les avoir, il vous faudra prendre rendez vous avec votre formateur à la rentrée.
Moi par exemple, je ne sais toujours pas mes notes...
quant à vos revisions, pas de stress les filles, il n'y a rien de particulier à reviser
a l'oral vous n'etes pas juger sur vos connaissances du sujet mais sur votre facon d'intervenir en respectant autrui tout en sachant imposer ses idées.
Pour les avoir, il vous faudra prendre rendez vous avec votre formateur à la rentrée.
Moi par exemple, je ne sais toujours pas mes notes...
quant à vos revisions, pas de stress les filles, il n'y a rien de particulier à reviser
a l'oral vous n'etes pas juger sur vos connaissances du sujet mais sur votre facon d'intervenir en respectant autrui tout en sachant imposer ses idées.
-
leelo
Bonsoir,
et bien jattends tjs ma convocation. Je ne sais pas si on recoit notre note d ecrit. Je demandais...
et je ne sais pas sil la garde pour les oraux..
kika peux tu nous répondre?
merci
et bien jattends tjs ma convocation. Je ne sais pas si on recoit notre note d ecrit. Je demandais...
et je ne sais pas sil la garde pour les oraux..
kika peux tu nous répondre?
merci
-
leelo
pour Kika
Peux tu me donner ton e mail? en cliquant sur mon pseudo tu auras le mien.
merci.
Peux tu me donner ton e mail? en cliquant sur mon pseudo tu auras le mien.
merci.
-
Amelie
ça y est jai reçu ma convocation. je passe le jeudi 7 , a 15h individuel et a 9h en groupe