Salut à tous! Je suis 6ème sur liste d'attente et l'école m'a dit qu'ils avaient appeler la 4ème personne (donc toi emi) et qu'ils arretaient là! Mais la secrétaire m'a dit que des filles attendaient les résultats de l'iufm est-ce que certaines sont dans ce cas là? Et est-ce que la 5ème personne sur liste d'attente maintient sa candidature?
Je suis prise a perpignan mais jaimerais vraiment aller à clermont donc jattend le dernier mment pour laisser tomber mais jai peur d'etre appellé qu'en septembre et de devoir trouver logement en galère!!!
Vous savez quand sont les résultats de l'iufm et quand est ce que l'école ferme cet été?
Merci pour vos réponses.
Bye bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement Clermont et promo 2007
-
aurelieb
Re: désistement Clermont et promo 2007
salut j'attend les résultats de l'iufm jeudi 5 dans l'ap midi je promet de vous donner une réponse jeudi soir l'itsra ferme le 20 juillet il me semble.
-
amel
Salut Aurélie!
Merci beaucoup pour ta réponse. J'attends de tes nouvelles jeudi alors et si d'autres filles sont dans le même cas se serait vraiment sympa de me tenir au courant de vos résultats pour que je puisse être fixée!
bonne soirée et merci encore
Merci beaucoup pour ta réponse. J'attends de tes nouvelles jeudi alors et si d'autres filles sont dans le même cas se serait vraiment sympa de me tenir au courant de vos résultats pour que je puisse être fixée!
bonne soirée et merci encore
-
aurelie
coucou
c bon j'ai le concours de prof et je laisse ma place à l'itsra
c bon j'ai le concours de prof et je laisse ma place à l'itsra
-
émi31
félicitation aurélie.je ne sais pas quand ferme l'itsra mais moi je devais envoyer mon dossier avant le 10 juillet.il y a toujours un espoir encore amel, mais vu que tu es prise ailleurs c'est moins grave.tu as la possibilité de faire ce que tu veux.j'ai une copine qui a été appellée en octobre à toulouse pour rentrer dans l'école d'auxi...pour l'appart, c'est vrai que tu risques de galérer pour en trouver un...mais si aurélie se désiste, la 5ème va être appellée, et si elle n'est pas intéressée ou si une 6ème se désiste c'est bon!je sais que ça fait beaucoup de si mais...
gros bizoo.
gros bizoo.
-
amel
Salut émi!
Merci de me rassurer! Oui c'est sûr je suis prise ailleurs donc je suis certaine d'intégrer cette formation mais je suis de lyon et clermont est donc beaucoup plus près!!! Sinon la sixième sur liste d'attente c'est moi en fait! C'est pour ca que j'aimerais savoir si la cinquième se désisite puisqu'aurelie elle oui!
jespere que tu auras aussi la chance d'intégrer cette formation.
bonne journée
Merci de me rassurer! Oui c'est sûr je suis prise ailleurs donc je suis certaine d'intégrer cette formation mais je suis de lyon et clermont est donc beaucoup plus près!!! Sinon la sixième sur liste d'attente c'est moi en fait! C'est pour ca que j'aimerais savoir si la cinquième se désisite puisqu'aurelie elle oui!
jespere que tu auras aussi la chance d'intégrer cette formation.
bonne journée