bonjour!
moi j'ai un stage ds un CHRS qui acceuillait des femmes alcoolos dépendantes, il y a vait des éduc spé et des Me!
voila biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alcoologie et toxicomanie
-
à mon tour
Re: Alcoologie et toxicomanie
Bonjour!
ohohoh, merci pour le L! Mais il me semble bien que le CEDAT n'est pas une assoc. (j'en ai connu un qui faisait partie de l'hôpital) Mais bon, peut être me trompe-je...
ohohoh, merci pour le L! Mais il me semble bien que le CEDAT n'est pas une assoc. (j'en ai connu un qui faisait partie de l'hôpital) Mais bon, peut être me trompe-je...
-
dédé
Le plus près de besancon, est le centre de poste cure marienbronn à lobsann (67).
Pour info, en alcoologie, ce n'est pas la région parisienne qui est le mieux équipée, mais le Nord...
Pour info, en alcoologie, ce n'est pas la région parisienne qui est le mieux équipée, mais le Nord...
-
Marie
bjr!
le CHRS dt je te parle est géré par une assos si et ne fait pas du tt parti d'un hopital!
le CHRS dt je te parle est géré par une assos si et ne fait pas du tt parti d'un hopital!