Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche prepa eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liloo31

Re: cherche prepa eje

Message non lu par liloo31 » 12 août 2007 16:32

slt a tous
moi je fais une prépa a l'oral sur toulouse av sup de cours
j'aimerai savoir si certain connaissent cet organisme te s'il ya d'autre personnes qui y seront sur toulouse
bises

LOPEZ

Re: cherche ecole prepa educateur

Message non lu par LOPEZ » 28 mai 2008 09:30

bonjour à tous,
je cherche une école prépa éducateur dans le 95 ou 75. Si quelqu'un peut me donner qques adresses. Merci beaucoup.

priscilla

Message non lu par priscilla » 11 sept. 2008 13:38

bonjour tout le monde je recherche une prepa pas loin du 93 mais qui prépare bien merci

Claire

Message non lu par Claire » 21 sept. 2008 21:12

bonjour,
je suis actuellement en terminale STG option CGHR (Communication et gestion des ressources humaines). et je voudrais savoir si vous connaissez des structures qui prépare aux concours EJE, et des écoles ou l'on peut passez ce concour dans le 49, le 44 et 85...
merci d'avance !

SYLVIE MARCILLE

Message non lu par SYLVIE MARCILLE » 22 sept. 2008 11:01

merci de me faire suivre la liste des prépas au concours d'éducateur pour jeunes enfants.
Sylvie

Jimmy

cherche prepa eje

Message non lu par Jimmy » 19 oct. 2008 21:58

bonjour...
Je suis en term s et ma conseillère d'orientation est incapable de m'aider à ce sujet!!
est ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de la classe prépa EJE et également si quelqu'un conné des adresses de prépa dans le 63 ou le 56...
merci d'avance!!

mira

Message non lu par mira » 03 janv. 2009 16:43

Bonjour,

Je suis très intéressée par ton entrée à l'ecole : cerpe. Je compte inscrire ma fille qui passe son bac cette année sur Aubervilliers. Pouvez vous me donner quelques informations sur la prépa et le niveau de l'école.
Je vous laisse mon portable 06.03.45.72.68 . Merci infiniment.

Mira

lisa

Message non lu par lisa » 04 janv. 2009 17:15

Je suis en prépa Eje à Toulouse.
Je pense que c'est une bonne chose car tu es vraiment bien préparée vu tous les thèmes que l'on aborde, ainsi que les conours blancs récurrents (ça dépend des prépa).
La prépa te prépare aussi à l'oral et la mienne par ex fait des entretiens indiv et en groupe !
Par contre n'oublions pas que ce sont des écoles privées pour la plupart donc onéreuses et qu'ils faut faire attention à celle que tu choisiras car certaines sont plus commerciales que soucieuses de ta réussite....
Si tu cherches sur toulouse je te conseillerais l'IPEC ou celle de l'IFRASS j'ai entendu dire qu'elle était pas mal!
Voilà si tu as d'autres questions...
Bonne continuation

Jessica

Message non lu par Jessica » 12 janv. 2009 14:57

Bonjour tout le monde, je cherche 1 prepa dans le 91, quelqu'un sait s'il y en ? merci beaucoup

laurie

Message non lu par laurie » 12 janv. 2009 15:17

bonjour, je suis actuellement en licence science sanitaire et sociale a reims et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les différentes prépa concours eje (gratuite) dans la région champagne ardennes ou les alentours.
Merci d'avance

Répondre