Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lecture de mémoire?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re: lecture de mémoire?

Message non lu par Christelle » 22 sept. 2008 16:58

coucou je suis en deuxième année eje et j'aimerais pouvoir lire des mémoires...et oui cela va venir vite pour nous!
voici mon mail
jac-legrand@wanadoo.fr

merci beaucoup à tous

daoudi

Message non lu par daoudi » 16 oct. 2008 17:20

bonjour je prépare VAE eje j'aimerais pouvoir lire des memoires merci

nadine

Message non lu par nadine » 16 oct. 2008 20:35

Bonsoir Céline,
Eje en crèche hospitalière je serai ravie de lire ton mémoire et d'échanger sur le métier, et le domaine hospitalier.
Bonnes révisions pour le DE.
Nadine

julia

Message non lu par julia » 18 oct. 2008 16:04

bonjour, je suis educatrice depuis 3 ans en creche collective, je suis sur le groupe des bébés
si je peux t'aider, envoie moi le mémoire et je te conseillerais.
bon courage

julia

Message non lu par julia » 18 oct. 2008 16:06

bonjour, je peux t'aider si tu le souhaite en lisant ton mémoire et te conseiller.
je suis en creche collective sur le groupe des bébés en tant qu'éducatrice

bon courage

marie

Message non lu par marie » 18 oct. 2008 20:45

quelqu'un a lu le mémoire? car je suis en derniere année et je suis aussi sur mon mémoire, si quelqu'un l'a pourrait il me l'envoyer merci

helene

Message non lu par helene » 19 oct. 2008 10:04

Bonjour, Il s'agissait de lire le mémoire pour la session 2007.je doute que ce soit encore utle pour elle de le faire lire
bonne journée.

marie

Message non lu par marie » 19 oct. 2008 11:50

bonjour,
tout à fait helene mais moi j'aimerais le lire pou moi, pour m'enrichir tout simplement et voir comment elle a construit son mémoire.

Répondre