Madame,
J'aurais souhaiter discuter avec vous , j'ai 21 ans , titulaire du baccalauréat et en préparation d'un CAP petite enfance. Je recherche actuellement un patron pour l'année scolaire de septembre. Je dois effectuer 12 semaines auprès de petits dont 3 semaines consécutives. Pour pouvoir me payer ce diplôme je travaille actuellement les week-end dans un restaurant. Je suis très motivée !
Mes coordonnées: alison-4589@live.fr
Bien cordialement,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crèche proche orléans accueille stagiaires
-
varin
Re: crèche proche orléans accueille stagiaires
Bonjour, titulaire du BAFA depuis 2008, je suis très intéresser par le monde de la petite enfance.
Je souhaiterais passer un CAP Petite enfance à la rentrée.
Je suis à la recherche d'un stage en crèche pour avoir plus d’expérience et pour passer mon CAP. Bonne journée.
Cordialement.
Je souhaiterais passer un CAP Petite enfance à la rentrée.
Je suis à la recherche d'un stage en crèche pour avoir plus d’expérience et pour passer mon CAP. Bonne journée.
Cordialement.
-
richard
bonjour
actuellement en CAP petite enfance je recherche un stage de 1 mois.
je vous laisse mes coordonnées sofia_orleans@yahoo.fr
actuellement en CAP petite enfance je recherche un stage de 1 mois.
je vous laisse mes coordonnées sofia_orleans@yahoo.fr
-
Delisca
Bonjour , je suis actuellement en formation d'AVE , je dois effectuer un stage de 3 semaines qui se déroula le 28/09/15 je suis à la recherche d'une crèche qui accepte des stagiaires.
-
THAMBO Thandeka
Actuellement, je suis élève e classe de troisième SEGPA au collège Motesquieu à Orléans la Source. Au cours de mon année scolaire, je dois effectuer un stage du 29 févier au 20 mars. ce stage me permettra d'approfondir mes connaissances de monde de travail et affiner mon projet professionnel.
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande. Je me tiens à votre entière disposition pour un entière disposition et de recevoir mes salutation respectueuses.
Thandeka
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande. Je me tiens à votre entière disposition pour un entière disposition et de recevoir mes salutation respectueuses.
Thandeka