Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée IFTS Echirolles
-
cindy
Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles
je passe le concours d'entrée à l'ifts pour être éducateur jeunes enfants, j'aimerai avoir quelques sujets et comment préparer ce concours.
je suis actuellement en terminale.
merci à tous ceux qui peuvent m'aider
je suis actuellement en terminale.
merci à tous ceux qui peuvent m'aider
-
Claire
salut cindy!
je tenvoie le sujet de 2007 comme ca tu pourras t'entrainer meme si les épreuves de 2008 ne sont pas les memes. ça peut quand meme te donner une idée des thématiques que l'ifts peu prendre.
sinon pour préparer le concours je te conseille de t'intéresser beaucoup à l'actualité, que ce soit au niveau du social ou de la santé. ceci te sera important pour l'écrit.
sinon pour l'oral réfléchi sur tes motivations et sur ce que tu peux retirer des tes différentes expériences.et surtout soit le plus naturelle possible si tu as la chance darriver juskà l'oral (ce que je te souhaite).
bonne chance
a+
je tenvoie le sujet de 2007 comme ca tu pourras t'entrainer meme si les épreuves de 2008 ne sont pas les memes. ça peut quand meme te donner une idée des thématiques que l'ifts peu prendre.
sinon pour préparer le concours je te conseille de t'intéresser beaucoup à l'actualité, que ce soit au niveau du social ou de la santé. ceci te sera important pour l'écrit.
sinon pour l'oral réfléchi sur tes motivations et sur ce que tu peux retirer des tes différentes expériences.et surtout soit le plus naturelle possible si tu as la chance darriver juskà l'oral (ce que je te souhaite).
bonne chance
a+
-
Claire
re cindy
je voulais t'envoyer le sujet de 2007 mais j'ai eu un problème avec ton adresse email. est-elle valide? fais moi signe
je voulais t'envoyer le sujet de 2007 mais j'ai eu un problème avec ton adresse email. est-elle valide? fais moi signe
-
Virginie
Salut Claire,
J’ai lu sur le forum que tu avais des sujets du concours EJE. Je compte passer le concours cette année donc je serais très intéressé si tu pouvais m’envoyer un sujet. Merci. Mon mail : virginierose@free.fr
J’ai lu sur le forum que tu avais des sujets du concours EJE. Je compte passer le concours cette année donc je serais très intéressé si tu pouvais m’envoyer un sujet. Merci. Mon mail : virginierose@free.fr
-
Claire
salut Vriginie,
pas de problème, je t'envoie tt de suite le sujet 2007 de l'ifts d'Echirolles.
bon courage
a+
pas de problème, je t'envoie tt de suite le sujet 2007 de l'ifts d'Echirolles.
bon courage
a+
-
Dubois
slt claire je m'appelle mari et je vais bientot passé le concour EJE est ce que ca serait possible que tu me transmet des annales pour voir cm=omment ca se presente pour pas que le jour j je soit surprise. je t'en remercie
je te donne mon adresse
rimadu62@hotmail.fr
je te donne mon adresse
rimadu62@hotmail.fr
-
Laura
Bonjour,
Je souhaite passer la formation EJE à Echirolles. (j'habite Grenoble^^ ). Je sors d'un bac ES et je souhaiterais avoir des informations sur le déroulement des cours ( emploi du temps, nombre d'heures par semaine, interros ou pas, sujets des cours, si les profs sont intéréssants, les stages et tous ce que vous pourrez juger d'utile
)
Je laisse mon adresse pour ceux qui pourrait me répondre : lolo_cool_38@hotmail.com
Merci d'avance.
Je souhaite passer la formation EJE à Echirolles. (j'habite Grenoble^^ ). Je sors d'un bac ES et je souhaiterais avoir des informations sur le déroulement des cours ( emploi du temps, nombre d'heures par semaine, interros ou pas, sujets des cours, si les profs sont intéréssants, les stages et tous ce que vous pourrez juger d'utile
Je laisse mon adresse pour ceux qui pourrait me répondre : lolo_cool_38@hotmail.com
Merci d'avance.
-
anne
Bonjour Claire
Je serais également intéressée par le sujet de l'épreuve écrite de 2007. Si vous pouviez m'envoyer le document ce serait très sympa!
merci d'avance
Anne
Je serais également intéressée par le sujet de l'épreuve écrite de 2007. Si vous pouviez m'envoyer le document ce serait très sympa!
merci d'avance
Anne
-
gaelle
bonjour claire, comme la plupart des personnes je serais intéressé par les annales du concours d'échirolles, pourrais-tu me les envoyer stp?
merci beucoup et bon courage à tous et à toutes!
gaelle
merci beucoup et bon courage à tous et à toutes!
gaelle
-
Audrey
SAlut,
Moi aussi je passe les concours d'EJE et d'ES à Echirolles.
Je propose du covoiturage pour les personnes habitant en région stéphanoise...Si jamais c'est ton cas où si tu connais des personnes que ça peut intéresser passe le message.
MErci
Audrey
Moi aussi je passe les concours d'EJE et d'ES à Echirolles.
Je propose du covoiturage pour les personnes habitant en région stéphanoise...Si jamais c'est ton cas où si tu connais des personnes que ça peut intéresser passe le message.
MErci
Audrey