Bonjour Lilou, quel est l'intérêt de faire ce genre de reflexion sur ce post?
Que veux tu dire par ce post?
En tant que future ancienne élève du crfpe (je l'espère) je regrette de voir ce genre de message. Dans mes stages j'ai effectivement changé des enfants et alors? Pour moi cela permet d'établir une relation privilégiée et individuelle avec les enfants, et ca permet de mettre en pratique ce que nous apprenons en cours de santé.
Il vaut mieux se méfier des "il paraît"...
Sinon bonne chance aux candidats du concours d'entrée.
Effectivement, pour être passé par ces épreuves, il me semble que c'est une synthèse d'un texte puis il faut donner son avis sur le sujet + un QCM.
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l ecole eje de lille
-
nina
Re: l ecole eje de lille
coucou tout le monde moi aussi je passe le concour d'eje sur lille le 3 decembre bouh ke le stress monte jcé vrémen pa koi fr si je ne loptien pa ce concour si parfois vou voulé kon en discute jvou laisse mon msn
coccinelle-demoiselle@hotmail.fr
en espéran pouvoir en discuté merci davance
coccinelle-demoiselle@hotmail.fr
en espéran pouvoir en discuté merci davance
-
lilou
Salut,
L'ecole de Lille est tres bien!!!
Mais c'est simplement une réflexion qu'on m'a faite kom koi l'ecole de Lille forme des super auxi! je suis restée bouche bée!
Aux yeux de beaucoup de personnes, une EJE ne devrait pas participer aux changes. Une EJE n'est pas formée a cet acte la! Réponse qu'on m'a donné!
Oui il peut y avoir un débat et il a déja eu lieu sur ce site concernant l'EJE et le change.
lilou
L'ecole de Lille est tres bien!!!
Mais c'est simplement une réflexion qu'on m'a faite kom koi l'ecole de Lille forme des super auxi! je suis restée bouche bée!
Aux yeux de beaucoup de personnes, une EJE ne devrait pas participer aux changes. Une EJE n'est pas formée a cet acte la! Réponse qu'on m'a donné!
Oui il peut y avoir un débat et il a déja eu lieu sur ce site concernant l'EJE et le change.
lilou
-
Élody
Salut nina!
Ya pa de souci pour discuter,en plus sa nous fra du bien je pense de parler avec quelqun qui est dans la même galère que nous!!!
Voila mon adresse msn:Elody59117@hotmail.fr
J'ai regarder les QCM de 2006 et 2005 et 2006,c'était vrément chaud!!!!
Ya pa de souci pour discuter,en plus sa nous fra du bien je pense de parler avec quelqun qui est dans la même galère que nous!!!
Voila mon adresse msn:Elody59117@hotmail.fr
J'ai regarder les QCM de 2006 et 2005 et 2006,c'était vrément chaud!!!!
-
future eje
Ok Lilou, je pensais que tu étais d'accord avec ce qui était dis sur le fait que le crfppe formait des "bonnes auxi".
Ne vous inquiétez pas les futur(e)s étudiant(e)s de très bon(ne) eje sorte de cette école, après cela dépend des personnes, de leur volonté d'être eje actif!
Bon courage pour le 3décembre et pour le reste de épreuves, car ce n'est pas tout d'y rentrer il faut également savoir y rester!
Ne vous inquiétez pas les futur(e)s étudiant(e)s de très bon(ne) eje sorte de cette école, après cela dépend des personnes, de leur volonté d'être eje actif!
Bon courage pour le 3décembre et pour le reste de épreuves, car ce n'est pas tout d'y rentrer il faut également savoir y rester!
-
Amélie59
En demande...^^
Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle amélie j'ai 19ans (18/09/1988), et je suis en terminale es, je souhaiterais avoir toutes les infos que vous pourriez m'apporter sur le concours d'éduc de jeunes enfants et éduc spé.. j'aimerais aussi que vous me donniez votre avis sur l'écrit qu'il fallait préparer: autobiographie et presentation dune situation vécue..en fait, j'ai déjà de l'expérience avec les enfants, mais je n'ai pas un trés bon vécu, on me dit qu'il faut que je sois vraiment au clair avec moi même pour exercer, et me tourner vers cette formation, je pense l'être.. mais je n'ai pas le bafa, juste l'afps pour des raisons financières, est ce un problème?? avez vous plus d'informations à m'apporter sur tout ce qui pourrait m'interresser?? je vous remercie d'avance pour votre aide!!!
A tres vite..
Amélie: camille_alexy@hotmail.com
A tres vite..
Amélie: camille_alexy@hotmail.com
-
laura
Bnojours a tous !
JE passe aussi le concours à lille le 3 décembre! Ou est ec que vous avez trouver les anciens qcm ? sur le site je ne les ai pas trouver !mon ad msn petitelo21@hotmail.fr merci
JE passe aussi le concours à lille le 3 décembre! Ou est ec que vous avez trouver les anciens qcm ? sur le site je ne les ai pas trouver !mon ad msn petitelo21@hotmail.fr merci
-
Élody
Salut laura!
Pour le QCM,va sur google,tape"forum eje lille",tu auras une page avec plusieurs forums dont "concours eje lille de cet aprem".C'est des personnes qui ont passés le concours en décembre 2005 et qui parlent de leur épreuve dont le QCM.
J'espère avoir rpd à ta question!
Mon adresse MSN c'est:Elody59117@hotmail.fr si tu veux discuter
Bosse bien!
Pour le QCM,va sur google,tape"forum eje lille",tu auras une page avec plusieurs forums dont "concours eje lille de cet aprem".C'est des personnes qui ont passés le concours en décembre 2005 et qui parlent de leur épreuve dont le QCM.
J'espère avoir rpd à ta question!
Mon adresse MSN c'est:Elody59117@hotmail.fr si tu veux discuter
Bosse bien!