Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral: note éliminatoire
-
anna
Re: oral: note éliminatoire
etes vous sures? je viens de demander à un de mes formateurs, il m'a répondu qu'à l'écrit le 2 n'était pas éliminatoire mais qu'à l'oral toute note inférieur ou égal à 2 l'était!!!!!!!!pour le coup, je préfèrerais que vous ayez raison
-
Mickaella
quelques précisions :
il faut avoir 12 à l'oral de pédagogie pour que le 2 ne soit pas éliminatoire.
ex : si vous avez 2 au livret de scolarité et 2 à l'oral de pédagogie ça fait
2 coef 1 = 2
2 coef 3 = 6 = 8/20 donc ce n'est pas suffisant pour obtenir le DE.
ensuite la commission plénière peut vous repecher ou non en fonction des autres notes du DE et pas de votre formation car la commission n'a plus accès à votre dossier de scolarité et les étudiants sont anonymes.
Mettez le paquet sur votre parcours de formation et ça peut vous sauver malgré un 2 à la situation éducative.
@Jury : j'étais stressée et motivée et le résultat a été un ajournement. Il faut donc bien gérer son stress.
il faut avoir 12 à l'oral de pédagogie pour que le 2 ne soit pas éliminatoire.
ex : si vous avez 2 au livret de scolarité et 2 à l'oral de pédagogie ça fait
2 coef 1 = 2
2 coef 3 = 6 = 8/20 donc ce n'est pas suffisant pour obtenir le DE.
ensuite la commission plénière peut vous repecher ou non en fonction des autres notes du DE et pas de votre formation car la commission n'a plus accès à votre dossier de scolarité et les étudiants sont anonymes.
Mettez le paquet sur votre parcours de formation et ça peut vous sauver malgré un 2 à la situation éducative.
@Jury : j'étais stressée et motivée et le résultat a été un ajournement. Il faut donc bien gérer son stress.
-
Naz
Je voulais jusye rectifier sur les notes éliminatoires. Je passe actuellement mon DE et je me suis renseignée :
Pour l'écrit, la note éliminatoire est 0 et 1/5
Pour l'oral, c'est 0,1 et 2/5
Pour l'écrit, la note éliminatoire est 0 et 1/5
Pour l'oral, c'est 0,1 et 2/5
-
orelaye
Bonjour
Pour l'oral, on nous a dit qu'il nous fallait 10/20 car les notes seraient ramener sur 10 pour chaque partie de l'épreuve
Pour l'oral, on nous a dit qu'il nous fallait 10/20 car les notes seraient ramener sur 10 pour chaque partie de l'épreuve
-
di
Pour l'épreuve de psychopédagogie,le 0 et le 1 est éliminatoire!
Pour l'oral de pédagogie il faut avoir au moins 10 pour ne pas être éliminé, mais ceci comprend le coef 3 de l'oral de péda et le coef 1 de l'oral de scolarité donc si on a 2 en oral de péda il faut au moins avoir 4 à l'oral de scolarité pour avoir 10 en tout!!!
Voila je pense que c'est comme ça que c'est calculé!
Pour l'oral de pédagogie il faut avoir au moins 10 pour ne pas être éliminé, mais ceci comprend le coef 3 de l'oral de péda et le coef 1 de l'oral de scolarité donc si on a 2 en oral de péda il faut au moins avoir 4 à l'oral de scolarité pour avoir 10 en tout!!!
Voila je pense que c'est comme ça que c'est calculé!
-
kiki
bonjour!
loral de scolarité???? tu veux parler du bilan de fin d'année? c'était noté?
loral de scolarité???? tu veux parler du bilan de fin d'année? c'était noté?
-
Mickaella
Kiki
l'"oral de scolarité", ça concerne les 10 mn sur le livret de scolarité avant la situation éudcative.
et je suis sûre qu'il faut avoir 12 et non 10.
l'"oral de scolarité", ça concerne les 10 mn sur le livret de scolarité avant la situation éudcative.
et je suis sûre qu'il faut avoir 12 et non 10.
-
angie
bon ok nous n'avons pas tous les mêmes infos. Dans mon école on nous a parlé aussi d'une note inférieure à 10/20 en tout.
Qui a passé son DE et est en capacité de nous aider?
Merci
Qui a passé son DE et est en capacité de nous aider?
Merci
-
Mickaella
Bonjour,
Angie, j'ai passé le DE l'année dernière je suis en mesure de vous répondre et je l'ai fait.
Je ne pense pas que la DRASS raconte n'importe quoi ni les formateurs du CFEJE.
pareil pour le mémoire il faut avoir 12.
Angie, j'ai passé le DE l'année dernière je suis en mesure de vous répondre et je l'ai fait.
Je ne pense pas que la DRASS raconte n'importe quoi ni les formateurs du CFEJE.
pareil pour le mémoire il faut avoir 12.
-
inès
comment ça il faut avoir 12 au mémoire? la note du mémoire n'est pas éliminatoire donc peu importe de la note!!!